vista et office XP pro 2003

Machoubrouzouf
Bonjour / soir à tous !

Un msg. d'erreur me signalant qu'il manque MSVBVM50.DLL m'empeche
d'installer Office ..

Est ce grave docteur (s) ??

Merci par avance !!

Le Claude
Salut,

Télécharge-là ici :
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvbvm50
et colle-là dans le System 32

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Machoubrouzouf" a écrit dans le message de
Bonjour / soir à tous !

Un msg. d'erreur me signalant qu'il manque MSVBVM50.DLL m'empeche
d'installer Office ..

Est ce grave docteur (s) ??

Merci par avance !!

Dereck Salvas
Bonjour / soir à tous !

Un msg. d'erreur me signalant qu'il manque MSVBVM50.DLL m'empeche
d'installer Office ..

Est ce grave docteur (s) ??

Merci par avance !!

Bonjour,

Ceci pourrait peut-être t'aider?
http://support.microsoft.com/kb/q180071/

Aski
Je n'ai pas eu de problème avec Office 2003 Standard édition. N'est-il pas
possible que ce fichier ne serve qu'à l'installation ? C'est une ancienne
version remplacée par MSVBVM60.DLL.
Il est possible que l'absence de cette dll empêche le fonctionnement de
vieux programmes écrits en VB 5.
Effectivement, dans ce cas, une installation de l'ancienne DLL résoudra le
problème.

Aski

"Dereck Salvas" a écrit dans le message de
[...]

Machoubrouzouf
Merci à vous :
Chez Krosoft je n'avais pas trouvé le lien ..
Mis la dll ds system et system 32 [dans le doute :-( ] et là plus de PB pour
l'install

Thierry