VISTA PACK OFFICE 2007 & SPREADSHEET

J'ai un PC avec VISTA & PackOffice2007 mais impossible de lire mes anciens
tableaux XLR qui demandent pour cela Works Spreadsheet...Comment faire pour
les ouvrir car avec Wordpad etc rien n'est lisible. merci

J. K.
Bonjour, soir, f.houze@

Ce n'est pas une bonne idée de poster avec son adresse réelle.

[couic]
[...]
Ces fichiers s'ouvrent avec Excel.

Machin
Le 12/03/2008, a supposé :
J'ai un PC avec VISTA & PackOffice2007 mais impossible de lire mes anciens
tableaux XLR qui demandent pour cela Works Spreadsheet...Comment faire pour
les ouvrir car avec Wordpad etc rien n'est lisible. merci

Open Office ?

galida
Très bien, mais ne lit pas encore les fichiers office 2007 (xdoc..)
Prévu pour Septembre.
Lis tout le reste y compris les pdf.
--
Daniel - galida
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Normalement, Excel ouvre les fichiers .XLR (c'est du Works exporté au
format Excel).
En cas de problème, on peut essayer de l'ouvrir dans Word (on perd les
formules, mais on récupère les données.
Une autre astuce, c'est d'utiliser une visionneuse Excel, puis de
copier/coller le contenu.

@-salutations

Michel Claveau
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

(xdoc..)

Tu veux dire ".docx", je suppose.
En fait, OOo n'ouvrira pas tous les contenus des .docx, mais seulement
les données essentielles.
Pourtant, ce n'est pas bien compliqué, car ce n'est qu'un fichier XML
compressé ("zippé") ; comme les documents OOo, d'ailleurs. Seules les
balises changent. Et, de fait, il existe des centaines d'exemples de
scripts, pour aller voir ou modifier les contenus de ces documents.

@-salutations

Michel Claveau