Vista Pack SP1 -->Pack SP2

Schmol44
Bonjour à tous,

Je ne peux pas passer du Pack SP1 au Pack SP2 de Vista, ni avec
"Windows Update", ni après l'avoir téléchargé.
Il me dit d'installer d'abord le Pack SP1, alors qu'il est déjà présent

J'ai vu sur "Google" que je n'étais pas le seul à rencontrer ce
problème et que la meilleure façon de faire était de réinstaller Vista.
Qu'en pensez vous ?
D'avance merci pour les réponses.

--
Amicalement
Schmol44

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
la meilleure façon de faire était de réinstaller Vista.
Qu'en pensez vous ?

Je pense aussi que si tu pouvais avoir un DVD d'installation de Vista avec le SP 2,
non pas réinstaller tu pourrais faire une mise à niveau, c'est un peu plus long, mais tu
ne perds rien ni à tes personnalisations, ni à ton travail.

Ces sites proposent des solutions pour créer ou mettre à jour des DVD de vista :

http://lgmorand.developpez.com/articles/dvd-perso-vista/
http://badger.developpez.com/tutoriels/windows/dvd-vista/
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/creez-votre-dvd-windows-vista-pre-equipe-du-sp1-443-1
http://www.maigretsblog.com/creer-un-dvd-dinstallation-personnalise-de-vista-integrant-le-sp1/

Et il y en a bien d'autres.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Schmol44" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Schmol44
Le Claude a utilisé son clavier pour écrire :
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Merci Claude, voilà de la saine lecture. :-)

--
Amicalement
Schmol44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet;fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net/
"une question est stupide tant qu'elle n'est pas posée
Schmol44
Schmol44 a exprimé avec précision :
[...]

Entre temps, j'ai planté Vista en installant ma clé TNT et je n'au rien
pû faire d'autre que de le réinstaller.
Avec mon DVD d'origine, j'ai dû installer le Pack SP1 puis le Pack SP2
et tout c'est passé sans problème.
Après avoir installé Avast, je vais m'employer à réaliser un CD de
sauvegarde avec le Pack SP2 car pour tout réinstaller à partir de
l'original, il faut du temps. :-?
Merci encore pour les infos. :-)