vista a la parole... les pirates aussi !

eric
b'jour,

Décidément, l'imagination des Cassandre n'a pas de limite.
Piqué chez yahoo!

> [...]
> contrôle très strict.
>
> A ses yeux, Microsoft devrait proposer aux utilisateurs de Vista un
> patch qui réclamerait de prononcer, avant chaque commande vocale, un
> code permettant d'identifier le propriétaire du PC. Une manière de
> lutter aussi bien contre les pirates que contre les mauvaises blagues.
> En effet, si la reconnaissance vocale fonctionne sans
> authentification, n'importe qui peut passer à côté de votre PC en
> inquiets, Microsoft recommande donc d'éteindre enceintes et/ou micro.
> Ou, si un fichier audio inconnu commence à donner des ordres à votre

J'imagine bien le mec qui voudrait faire une blague avec un site web...

A+

1 2 3 4 5
anneleguennec
eric wrote:

J'imagine bien le mec qui voudrait faire une blague avec un site web...

Fouille un peu, et tu vas finir par trouver une mise au point de REdmond
à ce problème bien réel.
Ca existe réellement, je ne blague pas.
helios
Anne a écrit :
eric wrote:

[...]

oui VIsta est tellement bien que microsoft va même bientot recommander
de laisser son PC eteint par mesure securité ou de ne pas lancer vista
:-)
Ascadix
Anne viens de tapoter sur son clavier ....

eric wrote:

[...]

Bon ..ça veut dire qu'avec Vista, si je passe dans le bureau des collègues
en criant PAUSE CAFE .

Windows va ouvrir le porte-gobelet et se mettre en veille ??

Ya pas à dire .. Vista va avoir un sérieux impact sur les habitudes de
travail !

:-D

:-D

--
@+
Ascadix
anneleguennec
Ascadix wrote:

[...]

si tu es assez neu neu pour ouvrir tout ce qui clignote... Est-ce qu'il
gère enfin, les options pour mal voyant via une loupe ou est-ce qu'il
continue sont truc imbittable de gestion sou smo-dule par sous module,
en shuntant les boites de dialogue ?
Et Outlook connait enfin les adresses intelligentes ?
Ascadix
Anne viens de tapoter sur son clavier ....

Ascadix wrote:

[...]

De quoi tu cause là ?

[...]

J'en sais rien ..j'm'en sert pas ... mais tu peut p'tet prendre un 22' et le
mettre en 800 x 800 ?

Et Outlook connait enfin les adresses intelligentes ?

C'est quoi une adresse intelligente ? et une con pendant qu'on y est ?

--
@+
Ascadix
anneleguennec
Ascadix wrote:

> Et Outlook connait enfin les adresses intelligentes ?

C'est quoi une adresse intelligente ? et une con pendant qu'on y est ?

quand tu veux rentrer une adresse d'un correspondant, tu tapes
simplement la première lettre, puis la seconde, et une liste des
possibilités s'affiche. Tu choisis d'un clic et hop, c'est fait, pas
besoin d'ouvrir le carnet d'adresse d'Outlook pour ça.

tu vois ? J'ai pas trouvé lors de mon dernier contact avec un XP de
dernière cuvée, il y a 15 jours.
eric
(Anne) wrote in news:1hsyt5n.1hrtpyy12b5f92N%
:

Fouille un peu, et tu vas finir par trouver une mise au point de REdmond
à ce problème bien réel. Ca existe réellement, je ne blague pas.

ok, je te crois les yeux fermés.

A+
Ascadix
Anne viens de tapoter sur son clavier ....

?

[...]

Ben ..je crois que je comprend ce que tu veut dire, mais:
- ça dépend de Oulook, pas de Windows
- ça marche avec Outlook 200 - XP - 2003
- pour Outlook Express ..je sais plus, je ne m'en sert que pour les news

D'autre part, je n'ouvre à peu prés jamais le carnet d'adresse, je tape qq
lettres ou les initiales de mon contact ..et ctrl-k, ça va bien plus vite
que la cher le clavier pour passer au mulot et fouiller dans le carnet.

--
@+
Ascadix
Le Fou
Ascadix a écrit :

Bon ..ça veut dire qu'avec Vista, si je passe dans le bureau des collègues
en criant PAUSE CAFE .
Windows va ouvrir le porte-gobelet et se mettre en veille ??

Tant que tu ne cries pas : "FORMAT C DEUX POINTS, YES"
;-)

--
A' tchao

Le Fou
http://ehiller.club.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
anneleguennec
Ascadix wrote:

[...]

va falloir que je teste quand je retourne sur la machine. Chez moi,
c'est Mail et Macsoup.
1 2 3 4 5