Vista pas compatible "vers le bas" ?

Fhu
Bonjour,

Je constate que bon nombre de mes "anciens" logiciels ne fonctionnent pas ou
mal sous vista, cet OS n'est-il pas sensé être compatible avec les logiciels
prévus pour XP ?

Gump

| Je constate que bon nombre de mes "anciens" logiciels ne fonctionnent pas ou
| mal sous vista, cet OS n'est-il pas sensé être compatible avec les logiciels
| prévus pour XP ?

Absolument pas...
certains fonctionnent, d'autres non...c'est ainsi !
A méditer avant d'acheter.

Gump
Nina Popravka
On Tue, 20 Feb 2007 14:04:12 -0800, Fhu
wrote:

Je constate que bon nombre de mes "anciens" logiciels ne fonctionnent pas ou
mal sous vista, cet OS n'est-il pas sensé être compatible avec les logiciels
prévus pour XP ?

Tout le monde fait ce qu'il peut, et si on devait suivre votre
raisonnement, on serait resté scotché avec MS-DOS 1.0.
--
Nina

Alain Naigeon

wrote:

[...]

Et ceux qui vivent des mises à jour auraient crevé, snif !

Olivier

wrote:

[...]

Y'a des softs DOS 1 qui tournent sous XP

Il y'a même un super émulateur Open Source.

Mais Vista c'est le ponpon de la daube

Olivier

Alain Vouillon
Bonjour,
Fhu écrivait:

Je constate que bon nombre de mes "anciens" logiciels ne fonctionnent
pas ou mal sous vista, cet OS n'est-il pas sensé être compatible avec
les logiciels prévus pour XP ?

Effectivement, de nombreux de logiciels qui fonctionnaient sous XP, ne
fonctionnent pas, ou ont des comportements différents sous Vista.
Notamment les jeux(TrackMania), mais aussi RssReader, les antivirus.

Mais il y a aussi les matériels, notamment ma Webcam Philips ToUcam Pro II
(je viens de trouver des drivers, plutôt un bidouillage, d'origine
inconnue..que je vais tester).
Cette webcam marchait sous XP, avec les drivers standard de Windows.

Mais c'est une habitude de Microsoft...

Cordialement.

--
@:-)