Vista, pas si mal au final !

Qui, Que, Quoi ...
Bonsoir !

Après des déboires (clef non reconnue sur un Dell) suite à la "ré"
installation de W7 sur la version 7100 (on peut parfaitement installer W7
sur une 7100 en modifiant un petit fichier ini), je suis revenu à Vista,
installation propre et donc neuve.

Une fois l'UAC désactivée et autres réglages de base réalisés, je commence à
me demander quel est le réel avantage de W7 !

W7 est peut être un poil plus rapide et plus souple que Vista, mais ce sont
deux cousins proches, très proches même.

Un de mes gros problème sous W7 était la consommation mémoire de WLM et sous
Vista elle est tout à fait normale, de l'ordre de 75 M° alors que sous W7
elle montait rapidement au delà de 500 M°!

Voilà ma contribution du jour.

A bientôt !

Hello Nemo !

il existe une version de mise à Jour à 50 Euro TVAC
http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00094426.html

et combien pour le PC ?

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
GastonAbe
Le 21/02/2010, René Ghena a supposé :
"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de
[...]

Je pense de même. Je reste sur vista car j'estime m'être donné trop de mal
avec toutes ces mises à jours et le reste. En passant à vista, j'aurais
l'impression de jeter à la poubelle un travail de longue haleine. Et je
m'aperçois autour de moi que W.7 n'apporte pas grand chose de mieux. Du moins
tout ceci est mon humble avis. Salut.

Merci à tous pour vos différentes interventions
Maintenant, je vois bien le "fixe" depuis le "portable", avec les
dossiers que j'ai mis en partage

Problème, l'accès sur ces dossiers est "refusé"

Et là, je re-bloque

Merci de votre aide

PS : j'ai un nom de compte pour le fixe sans mot de passe, et un nom de
compte pour le portable différent du fixe et protégé par mot de passe ;
et je veux garder cet état... désolé si c'est plus compliqué
Aski - MVP
Salut GastonAbe,

[...]

Il te faut spécifier les utilisateurs et les droits de partage
http://infomars.fr/forum/index.php?showtopic 85
et il faut que tu aies sur les 2 PC un utilisateur possédant le même
identifiant et le même mot de passe.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
MRB
"Aski - MVP" a écrit dans le message de
Salut GastonAbe,

[...]

bonjour
Frayeur quand mon DD seagate avec vista integrale a grillé ,2 jours après la
fin de la garantie ,
tout était dessus !!!(500 Go en 2 partitions )
J'avais sauvegardé l'ordi avec la sauvegarde de vista ;premier essai de
restauration sur un
raptor 74 go :rien à faire
essai sur un Hitachi 500 go :ça a marché :j'ai tout récupère!!!
pas si mauvais que cela ,VISTA!!!

un qui est content!!
MRB
RASPAT
Je n'ai pas encore testé la 7, mais je fais partie de ceux qui ont été très
sceptiques sur les critiques concernant Vista. Personnellement, je ne trouve
rien à dire sur sa sécurité, sa fiabilité, sa performance,...

Quant à l'UAC, ça ne m'a jamais dérangé, c'est une histoire d'un ou deux
clics supplémentaires et on ne s'en sert que très rarement, et ces messages
d'avertissement n'apparaissent qu'au moment où on allait peut-être faire une
connerie.

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Hello era !

Le Claude a écrit :
Salut,

L'avantage de W Sept : Il est beaucoup plus rapide si on travaille
sur de vieilles bécanes, beaucoup plus de pilotes présents et donc des
installations de périphériques plus aisées.
Q, Q, Q parle de proches cousins, moi, je parlerais de frères.

Bjr,
Oui, mais en dehors des pilotes
(que l'on trouve facilement) ,
Vista est presque identique à W7, non ?.
J'ai Vista avec sa licence, pourquoi irai(s)
je mettre des centaines d'euros pour W7 ??

Hello, pour les utilisateurs de Vista, W7 n'est qu'un SP3 !
(Pour les nouveaux utilisateurs de PC avec W7, en fait W7 est vendu tout
nu, c'est à dire sans application)

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net