Vista peut-il démarrer sur un HD externe?

3 réponses
Myself
Bonjour à tous
Désirant expérimenter Vista sans modifier mon HD où se trouve XP et sans
installer
un autre HD interne j'aimerai savoir s'il peut démarrer sur un disque dur
externe USB.
Merci

3 réponses

K.
J'ai un doute mais quel que soit le disque, Vista installera son boot loader
sur la partition principal active donc C:
Mais bon je n'ai aucune certitude.

"Myself" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous
Désirant expérimenter Vista sans modifier mon HD où se trouve XP et sans
installer
un autre HD interne j'aimerai savoir s'il peut démarrer sur un disque dur
externe USB.
Merci

Paulchen
Salut,
Je ne sais pas s'il peut démarrer,
mais il refuse de s'y installer.
--
Paulchen

"Myself" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
Désirant expérimenter Vista sans modifier mon HD où se trouve XP et sans
installer
un autre HD interne j'aimerai savoir s'il peut démarrer sur un disque dur
externe USB.
Merci

faysse olivier
effectivement il faut le dire, le redire le redire
vista ne s'installa pas sur un disque externe

"Paulchen" a écrit dans le message de
news:
Salut,
Je ne sais pas s'il peut démarrer,
mais il refuse de s'y installer.
--
Paulchen

"Myself" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
Désirant expérimenter Vista sans modifier mon HD où se trouve XP et sans
installer
un autre HD interne j'aimerai savoir s'il peut démarrer sur un disque dur
externe USB.
Merci