Vista pour un nul

Djeel
Salut !
Un beau-frère m'a demandé de l'aide pour utiliser son PC portable sous
Vista.
Mais voilà, Vista, connais aps !
Pour créer un réseau entre son PC de bureau sous XP et son portable sous
Vista, j'ai trouvé de l'aide sur la toile.
http://www.sur-la-toile.com/discussion-67116-1-comment-creer-un-reseau-XP-Vista.html

Mais je bute sur cette étape :
Etape 2 :
Ouvrir (dans démarrer) ‘ RESEAU ‘ puis l’onglet ‘ centre réseau et
partage ‘ tout activer sauf ‘ partage protéger par mot de passe ‘.

Je n'ai pas réussi à trouver ce qui correspond à cette image
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijR2HFb9l.jpg

J'avais déjà trouvé cette fenêtre au hasard, mais là, rien à faire pour
la retrouver !
qui peut me mettre sur la bonne voie ?
Merci d'avance de votre aide
Cordialement

--
Djeel

michel_91
Djeel a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Bonjour
Zone de notification en bas à droite,clic droit sur l'icône
réseau,centre réseau et partage

Djeel

Zone de notification en bas à droite,clic droit sur l'icône
réseau,centre réseau et partage

Merci de ta réponse !
Je regarde ça dès que je retrouve le beau-frère !
;-)))

--
Djeel

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
dès que je retrouve le beau-frère

S'il s'agit du mari de ta sœur, regarde s'il n'est pas avec ta femme.

S'il s'agit du frère de ta femme, regarde aussi, à cause de la blague
suivante :

Toto drague sa sœur : - On pourrait faire l'amour...
La sœur : - Non, alors ! Tu es mon frère, quand même !
Toto : - Allez, quoi ? Juste pour le plaisir.
La sœur : - Non ! Non ! Et non !

Mais, Toto insiste tellement que la sœur cède.
Une fois l'affaire terminée :
La sœur : - Tu sais que tu fait mieux l'amour que Papa ?
Toto : - Je sais, Maman me l'a déjà dit...

OK, je sors...