Vista Premium / Vista Premium Upgrade / Vista Premium OEM ?

12 réponses
OJ
Quelle est la difference, si ce n'est le prix, entre ces differentes
versions ?

MS Windows Vista Premium (320 euros)
MS Windows Vista Premium Upgrade (215 euros)
MS Windows Vista Premium OEM (119 euros)

Et autre question... je dois partir au US et est ce que ca vaut la peine de
l'acheter car las bas il y a apparemment 2 versions:

la version Upgrade a 160$ et la version "normale" a 240$

merci pour votre aide

2 réponses

1 2
OJ
oui la taxe c'est 8% (et ca depend de l'etat, il y a certain etat c'est 0 %)
, pour moi ca fait 19$ de plus...

"FG" a écrit dans le message de news:

Les taxes locales sont généralement peu élevées. Rien à voir avec la TVA
française.
Qunat aux droits de douane, j'ignore ce qu'il en est en France, mais je
sais qu'il
n'y en a pas au Canada pour les produits informatiques.

D'ailleurs, Microsoft ne produit-il pas en Irlande - pays membre de la CE
?

"David Sebban [MSFT]" a écrit dans le
message de news:
Benoit a commencé a vous répondre :

400$ correspond au prix hors taxes, rajoutez les taxes locales puis
rajouter les taxes d'importation et vous tombez a peu pres sur le prix
que nous observons en france

Je rappelle que vous pouvez vous procurer la version Intégrale OEM pour
199? TTC ...

--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS
Ce message est SANS GARANTIES et ne confère AUCUNS DROITS

"Ch.Esperado" a écrit dans le message de
news:
Le 08 févr. 2007 07:55:02 « "OJ"
» s'est dit: "tiens, je vais
écrire ça": news:45cac947$0$25588$

En France la Full Ultimate = 575 euros aux US 400$ (ce qui fait 280
euros environ) ca fait 50% moins cher !!!

Ce qui est curieux c'est que les gens de Microsoft fort présents ces
temps-
ci sur leurs groupes, ne répondent pas aux demandes d'explication
concernant cette consternante différence de tarif.

--
Christophe. Nouveau site: http://www.esperado.dyndns.tv
C'est bien ce qu'il me semblait, la saison du plonkage de taré est
ouverte.
[RugZo , in FME]

OJ
a combien s'eleve les taxes d'importation alors? a 40 % environ?

"David Sebban [MSFT]" a écrit dans le message
de news:
Benoit a commencé a vous répondre :

400$ correspond au prix hors taxes, rajoutez les taxes locales puis
rajouter les taxes d'importation et vous tombez a peu pres sur le prix que
nous observons en france

Je rappelle que vous pouvez vous procurer la version Intégrale OEM pour
199? TTC ...

--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS
Ce message est SANS GARANTIES et ne confère AUCUNS DROITS

"Ch.Esperado" a écrit dans le message de
news:
Le 08 févr. 2007 07:55:02 « "OJ"
» s'est dit: "tiens, je vais
écrire ça": news:45cac947$0$25588$

En France la Full Ultimate = 575 euros aux US 400$ (ce qui fait 280
euros environ) ca fait 50% moins cher !!!

Ce qui est curieux c'est que les gens de Microsoft fort présents ces
temps-
ci sur leurs groupes, ne répondent pas aux demandes d'explication
concernant cette consternante différence de tarif.

--
Christophe. Nouveau site: http://www.esperado.dyndns.tv
C'est bien ce qu'il me semblait, la saison du plonkage de taré est
ouverte.
[RugZo , in FME]

1 2