Vista Pro Acces à un second disque dur

Titi
Bonjour a tous
Sous vista Pro lorsque je veux accéder à des fichiers disponibles sur un
disque dur local autre que C j ai le message suivant :

"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au
fichier spécifié.
Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir
l'accès à l'élément."

J arrive a voir l arborescence mais pas a lancer le fichier...

Que faire ?

Merci d avance .

Titi

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Que faire ?

Vérifier les droits. Les droits de partage ET les droits NTFS. Pour
cela, le clic-droit (sur le mulot) est ton ami.

@+

MCI
Titi
re-
Oui mais la je vois pas ou meme avec le clic doit ...
Oui OK je suis pas doué ...
mais je trouve pas ...

écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Re !

mais je trouve pas ...

Faut apprendre à lire !

Clic-droit + Propriétés + Onglet sécurité
Pour les partages : clic-droit + Partage.

@-salutations

Michel Claveau
Titi
re-

Les droit pour titi/administrateur sont OK
mais comment je vérifie que je suis bien en administrateur
car les il n y a aucun droit pour "tout le monde"

Merci pour ta patience !

#