Vista et pub 2000

1 réponse
Gigi
Bonjour à tous
Comme je le constate Vista ne supporte pas certaines compositions créées
sous pub 2000 (celles qui font références à des sites internet ? pour
mémoire insuffisante, ce qui complétement faux .... ) et je suis très ennuyé
ayant un millier de ce genre de compsitions qui représentent les drapeaux du
Monde !
Y at il un moyen de faire évoluer publisher 2000 ou Vista au moidre coût
merci de vos conseils

1 réponse

JLG
Bonsoir

quand vous dites
Vista ne supporte pas certaines compositions créées sous pub 2000

je suppose que vous arrivez pas à ouvrir les fichiers

avez-vous essayé de changer d'imprimante par défaut
si vous n'en avez qu'une seule, installez-en une autre, dans celles de la
liste de Windows, et la mettre par défaut
sans garantie du résultat

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Gigi" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour à tous
Comme je le constate Vista ne supporte pas certaines compositions créées
sous pub 2000 (celles qui font références à des sites internet ? pour
mémoire insuffisante, ce qui complétement faux .... ) et je suis très
ennuyé ayant un millier de ce genre de compsitions qui représentent les
drapeaux du Monde !
Y at il un moyen de faire évoluer publisher 2000 ou Vista au moidre coût
merci de vos conseils