Vista et pub 2000

Gigi
Bonjour à tous
Comme je le constate Vista ne supporte pas certaines compositions créées
sous pub 2000 (celles qui font références à des sites internet ? pour
mémoire insuffisante, ce qui complétement faux .... ) et je suis très ennuyé
ayant un millier de ce genre de compsitions qui représentent les drapeaux du
Monde !
Y at il un moyen de faire évoluer publisher 2000 ou Vista au moidre coût
merci de vos conseils

JLG
Bonsoir

quand vous dites
Vista ne supporte pas certaines compositions créées sous pub 2000

je suppose que vous arrivez pas à ouvrir les fichiers

avez-vous essayé de changer d'imprimante par défaut
si vous n'en avez qu'une seule, installez-en une autre, dans celles de la
liste de Windows, et la mettre par défaut
sans garantie du résultat

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos