Vista récupéré

Francis
Bonjour,
Après un problème suite à un clonage de disque j'ai dû réparer vista en
démarrant sur le dvd. J'ai un multiboot avec xp. Depuis, au démarrage, sur
l'écran du choix de l'os à lancer il est inscrit: vista (récupéré).
Pouvez-vous m'indiquer comment enlever ce "(récupéré) ?
Merci.

--
Cordialement,
Francis.

JF
*Bonjour J. K.*

Bonjour, soir,
Francis a exprimé avec précision :

[..]
Merci à tous pour vos réponses. J'ai finalement utilisé vistabootpro 3.3.
Il
m'a donné des messages d'erreurs avec ouvertures de l'observateur
d'événement mais finalement il a fait son travail et j'ai pu enlever ce
"récupéré" qui faisait un peu tache :-).
Encore merci.

Effectivement VistaBootPro donne beaucoup de messages d'erreurs, mais il ne
faut les ignorer. Je lui préfère EasyBcd qui est devenu payant, je crois.

Je vois VistaBootPro devenu payant
http://www.vistabootpro.org/index.php/site/information/license_types

EasyBCD est gratuit
http://neosmart.net/dl.php?id=1

Je m'en suis servi ici
http://fspsa.free.fr/clone.htm#vista

--
Salutations, Jean-François
J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que Aski - MVP a formulé :

[..]

Effectivement VistaBootPro donne beaucoup de messages d'erreurs, mais il
ne faut les ignorer.

C'est pour cela que je préfère EasyBCD

Je lui préfère EasyBcd qui est devenu payant, je crois.

Ne confonds-tu pas ?
http://neosmart.net/dl.php?id=1

Oui, désolé, j'ai commis une erreur. C'est bien VistaBootPro qui est
payant. Pour EasyBcd j'avais fait un don, tout travail mérite sa
rémunération.

Mais là c'est un peu exagéré :
http://www.google.com/search?qg5000+dollars+Tenenbaum&hl=fr&lr=&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&rlz=1I7ADBF_fr&start&sa=N

675 000 dollars pour 30 chansons.

--
Cordialement.
Jacques
J. K.
Bonjour, soir, Jean-François,

[..]

[...]

Je connaissais ton/ce site. Je n'ai plus de problèmes de boot.ini ! Je
ne peux plus installer Xp sur mon dernier Pc Dell, pas de pilotes.
Le cd/boîte me servira pour acheter Windows 7.
Pour le reste je reconnais que True Image est un produit indispensable,
impossible d'avoir un Pc sans ce type de produits, je le préfère à
Ghost ou autre produit Paragon.
Et puis Easy est quand même mieux, pour moi, que VistaBootPro.

--
Cordialement.
Jacques