vista redémarre sans cesse

2 réponses
news.microsoft
Bonjour, je suis sous vista intégrale ; j'allume mon pc, j'ai un message
comme quoi il n'a pas été arrêté correctement la dernière fois, puis il
redémarre et me propose le mode normal, sans échec et sans échec avec réseau
. En mode normal, il démarre et redémarre sans arrêt ... J'ai installé en
mode sans échec le cd de vista mais il ne me propose que de réinstaller par
dessus vista . J'ai fait une restauration, rien a changé !
Que faire, merci pour toutes aides

2 réponses

Azo4
d'abord vérifie tes connexions et insertions puis débranche tes
périphériques ..l'un d'entre eux est peut-être le coupable

en mode sans échec teste la mémoire (memtest) et regarde si ça ne chauffe
pas (avec siw par exemple

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"news.microsoft" <news.microsoft.com> a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je suis sous vista intégrale ; j'allume mon pc, j'ai un message
comme quoi il n'a pas été arrêté correctement la dernière fois, puis il
redémarre et me propose le mode normal, sans échec et sans échec avec
réseau . En mode normal, il démarre et redémarre sans arrêt ... J'ai
installé en mode sans échec le cd de vista mais il ne me propose que de
réinstaller par dessus vista . J'ai fait une restauration, rien a changé !
Que faire, merci pour toutes aides

Le Claude
Salut,

L'ami Serge a parfaitement raison, j'avais eu exactement ce problème
avec ma bécane neuve en 2002, j'avais du réinstaller XP et peu après je
m'étais aperçu que la barrette RAM (512) merdoyait (BSOD). je l'avais
changée depuis je n'ai plus jamais eu de problème.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"news.microsoft" <news.microsoft.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour, je suis sous vista intégrale ; j'allume mon pc, j'ai un message
comme quoi il n'a pas été arrêté correctement la dernière fois, puis il
redémarre et me propose le mode normal, sans échec et sans échec avec
réseau . En mode normal, il démarre et redémarre sans arrêt ... J'ai
installé en mode sans échec le cd de vista mais il ne me propose que de
réinstaller par dessus vista . J'ai fait une restauration, rien a changé !
Que faire, merci pour toutes aides