VISTA réinstalle mes pheripherique a chaque démarrage est ce nor ma

gladiateur35
chaque fois que j'allume mon ordi vista réinstalle mes phériphérique, comme
si il ne les gardais pas en mémoire. est ce normale? si non y a t il une
solution pour remédier a ce probleme?

Le Claude
Salut,

Si tu fais comme avec nous, c'est à dire que tu omettes volontairement
de lui dire bonjour, il te reconnait pas et te re-propose ses services...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.