VISTA réinstalle mes pheripherique a chaque démarrage est ce nor ma

1 réponse
gladiateur35
chaque fois que j'allume mon ordi vista réinstalle mes phériphérique, comme
si il ne les gardais pas en mémoire. est ce normale? si non y a t il une
solution pour remédier a ce probleme?

1 réponse

Le Claude
Salut,

Si tu fais comme avec nous, c'est à dire que tu omettes volontairement
de lui dire bonjour, il te reconnait pas et te re-propose ses services...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"gladiateur35" a écrit dans le
message de news:
chaque fois que j'allume mon ordi vista réinstalle mes phériphérique,
comme
si il ne les gardais pas en mémoire. est ce normale? si non y a t il une
solution pour remédier a ce probleme?