Vista et restauration impossible

1 réponse
ksiope
bonjour, bonsoir, j'ai achété un pc avec Vista basic pré installé et donc
vendu sans cd et pilot

Bien évidémment je n'ai pas pas fait de sauvegarde ou diskette de
restauration et le pc (acheté en mars 2007 a planté) au point de me signaler
sur un écran noir "Erreur lors duc gargment du système d'exploitation"

Je fais koi? maintenant, j'avais pensé a tout faire passer par la fenêtre
mais je ne pense pas que ca résolve le pbe.
Un gd merci de vos réponses

1 réponse

JF
*Bonjour ksiope* !
<news:

bonjour, bonsoir, j'ai achété un pc avec Vista basic pré installé et donc
vendu sans cd et pilot

Bien évidémment je n'ai pas pas fait de sauvegarde ou diskette de
restauration et le pc (acheté en mars 2007 a planté) au point de me signaler
sur un écran noir "Erreur lors duc gargment du système d'exploitation"

Je fais koi? maintenant, j'avais pensé a tout faire passer par la fenêtre
mais je ne pense pas que ca résolve le pbe.
Un gd merci de vos réponses

Les spécialistes de Vista fréquentent les NewsGroupes WINXP, mais ce
sera mieux de poster sur leur NG.

VISTA
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2006/06/08/100239.aspx
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.installation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.securite
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.dev
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.administration

Bonne chance !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm