Vista RTM et Win Update

2 réponses
olivier42k
Salut à toutes et tous,

juste cette petite question : windows Update fonctionnera-t-il pour Vista
RTM une fois la version commerciale distribuée dans le commerce ou
devra-t-on acheter une version boîte ou OEM pour bénéficier des
télechargements Win Update ?%

Merci d'avance.

Olivier

2 réponses

Jean-Louis Noel
Hello Olivier,

"olivier42k" wrote in message
news:%

juste cette petite question : windows Update fonctionnera-t-il pour Vista
RTM une fois la version commerciale distribuée dans le commerce ou
devra-t-on acheter une version boîte ou OEM pour bénéficier des
télechargements Win Update ?%

Windows update fonctionne pendant la période de grâce et quand la copie est
activée.
J'ai reçu à ce jour 11 updates.

Bye,
Jean-Louis

Richard Clark
Je dirais même plus: pour la mise à jour des drivers & co, Windows Update
fonctionne et est même obligatoire ;-)))

--
Richard Clark
http://www.c2i.fr Le 1er site .NET
http://www.project-hoshimi.com

"Jean-Louis Noel" wrote in message
news:45acee0e$
Hello Olivier,

"olivier42k" wrote in message
news:%

juste cette petite question : windows Update fonctionnera-t-il pour Vista
RTM une fois la version commerciale distribuée dans le commerce ou
devra-t-on acheter une version boîte ou OEM pour bénéficier des
télechargements Win Update ?%

Windows update fonctionne pendant la période de grâce et quand la copie
est activée.
J'ai reçu à ce jour 11 updates.

Bye,
Jean-Louis