Vista sans N° de série

4 réponses
Meltuk
All the live-update DVD for Vista sendt to Medion french owners don't need
any serial. (all DVDs materised by Buhl.de)
Les DVDs de mise à jour gratuite vers Vista pour les PC de la marque Medion
permettent une
installation à blanc sans N° de série! Ils ont été masterisés par la firme
Buhl.de et envoyés au nouveaux acquéreurs.

French MEDION company knows the fact but don't react!
MEDION-France connait le problème mais ..... ne réagit pas!

Et oui!

4 réponses

Monsieur Toulemonde
Meltuk a écrit dans le message :
45f86819$0$5080$
All the live-update DVD for Vista sendt to Medion french owners don't need
any serial. (all DVDs materised by Buhl.de)
Les DVDs de mise à jour gratuite vers Vista pour les PC de la marque
Medion

permettent une
installation à blanc sans N° de série! Ils ont été masterisés par la
firme

Buhl.de et envoyés au nouveaux acquéreurs.
French MEDION company knows the fact but don't react!
MEDION-France connait le problème mais ..... ne réagit pas!
Et oui!

si tu savais comme je m'en bat les couilles de tes merdes d'astalavista

Aarrgghh
"Monsieur Toulemonde" a écrit dans le message
de news: 45f86974$0$16867$
Meltuk a écrit dans le message :
45f86819$0$5080$
All the live-update DVD for Vista sendt to Medion french owners don't
need
any serial. (all DVDs materised by Buhl.de)
Les DVDs de mise à jour gratuite vers Vista pour les PC de la marque
Medion

permettent une
installation à blanc sans N° de série! Ils ont été masterisés par la
firme

Buhl.de et envoyés au nouveaux acquéreurs.
French MEDION company knows the fact but don't react!
MEDION-France connait le problème mais ..... ne réagit pas!
Et oui!

si tu savais comme je m'en bat les couilles de tes merdes d'astalavista

Ne parle pas de ce que tu n'as pas !

Aarrgghh
Aarrgghh a largué de son cul sale, le message :

Ne parle pas de ce que tu n'as pas !

TA GUEULE LE CUBE ET VA TE FAIRE ANKULER !!!!

survietamine
All the live-update DVD for Vista sendt to Medion french owners don't need
any serial. (all DVDs materised by Buhl.de)
Les DVDs de mise à jour gratuite vers Vista pour les PC de la marque Medion
permettent une
installation à blanc sans N° de série! Ils ont été masterisés par la firme
Buhl.de et envoyés au nouveaux acquéreurs.

French MEDION company knows the fact but don't react!
MEDION-France connait le problème mais ..... ne réagit pas!

Et oui!

Ce n'est pas plutôt une clé VLK incluse en mode Unattended ?