[VISTA SOS] Tri de repertoires

1 réponse
moi
bonjour,

j'ai un repertoire sur lequel je vais souvent, et j'ai besoin que les
fichiers qu'il contient soient triés par ordre chronologique de la derniere
date de modification des fichiers.

A CHAQUE FOIS que j'ouvre le répertoire, les fichiers qui y sont sont triés
par ordre alphabetique et il n'y a pas de colone "date de derniere
modification de fichier".

A CHAQUE FOIS je dois lui demander de rajouter cette colonne et A CHAQUE
FOIS que j'ouvre le repertoire, je dois lui demander de classer les
fichiers.

Y a t il un moyen pour que VISTA ce souvienne de ces reglages pour ce
repertoire ?
Merci.

1 réponse

milsabords
"moi" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

j'ai un repertoire sur lequel je vais souvent, et j'ai besoin que les
fichiers qu'il contient soient triés par ordre chronologique de la
derniere date de modification des fichiers.

A CHAQUE FOIS que j'ouvre le répertoire, les fichiers qui y sont sont
triés par ordre alphabetique et il n'y a pas de colone "date de derniere
modification de fichier".

A CHAQUE FOIS je dois lui demander de rajouter cette colonne et A CHAQUE
FOIS que j'ouvre le repertoire, je dois lui demander de classer les
fichiers.

Y a t il un moyen pour que VISTA ce souvienne de ces reglages pour ce
repertoire ?
Merci.

Il existe plein d'autres explorateurs gratuits qui marchent bien. Tu peux
les utiliser en attendant que MS corrige ses bugs.