Vista SP1 64 Bits

Jean-Noël
Bonjour,

Je ne veux pas insister lourdement mais pour installer le SP1 de windows
vista 64Bits pro il faut beaucoup de patience.

Jusqu'à présent, pour moi, impossible de l'installer et, aprés les
tentatives infructueuses, ma souris est devenue un peu bizarre (des
éplacement non voulus).

Où en etes vous?

Merci.

Jean-Noël
Bonjour

Contrairement à ce qu'il y a d'écrit vista SP1 ne démarre pas plusieurs fois
l'ordinateur; Il ne le redémarre pas du tout et m'affiche une erreur à la
fin.

Merci de votre aide éventuelle.

[...]

Jean-Noël
Bonjour,

Par windows update la mise à jour s'arrete à 19% et ne passe pas à 20% sans
me mettre de message d'erreur.

Est ce du à mon pare feu?