Vista SP1 64 Bits

4 réponses
Jean-Noël
Bonjour,

Je ne veux pas insister lourdement mais pour installer le SP1 de windows
vista 64Bits pro il faut beaucoup de patience.

Jusqu'à présent, pour moi, impossible de l'installer et, aprés les
tentatives infructueuses, ma souris est devenue un peu bizarre (des
éplacement non voulus).

Où en etes vous?

Merci.

4 réponses

Jean-Noël
Bonjour

Mon vista est un OEM, j'espére que cela n'est pas un problème de droit.

Merci.

"Jean-Noël" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je ne veux pas insister lourdement mais pour installer le SP1 de windows
vista 64Bits pro il faut beaucoup de patience.

Jusqu'à présent, pour moi, impossible de l'installer et, aprés les
tentatives infructueuses, ma souris est devenue un peu bizarre (des
éplacement non voulus).

Où en etes vous?

Merci.

Ecully
Aucun problème particulier, avant, pendant ou après.

"Jean-Noël" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

Mon vista est un OEM, j'espére que cela n'est pas un problème de droit.

Merci.

"Jean-Noël" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je ne veux pas insister lourdement mais pour installer le SP1 de windows
vista 64Bits pro il faut beaucoup de patience.

Jusqu'à présent, pour moi, impossible de l'installer et, aprés les
tentatives infructueuses, ma souris est devenue un peu bizarre (des
éplacement non voulus).

Où en etes vous?

Merci.

Jean-Noël
Bonjour

Contrairement à ce qu'il y a d'écrit vista SP1 ne démarre pas plusieurs fois
l'ordinateur; Il ne le redémarre pas du tout et m'affiche une erreur à la
fin.

Merci de votre aide éventuelle.

"Ecully" a écrit dans le message de
news:
Aucun problème particulier, avant, pendant ou après.

"Jean-Noël" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

Mon vista est un OEM, j'espére que cela n'est pas un problème de droit.

Merci.

"Jean-Noël" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je ne veux pas insister lourdement mais pour installer le SP1 de windows
vista 64Bits pro il faut beaucoup de patience.

Jusqu'à présent, pour moi, impossible de l'installer et, aprés les
tentatives infructueuses, ma souris est devenue un peu bizarre (des
éplacement non voulus).

Où en etes vous?

Merci.

Jean-Noël
Bonjour,

Par windows update la mise à jour s'arrete à 19% et ne passe pas à 20% sans
me mettre de message d'erreur.

Est ce du à mon pare feu?

Merci.

"Jean-Noël" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Contrairement à ce qu'il y a d'écrit vista SP1 ne démarre pas plusieurs
fois l'ordinateur; Il ne le redémarre pas du tout et m'affiche une erreur
à la fin.

Merci de votre aide éventuelle.

"Ecully" a écrit dans le message de
news:
Aucun problème particulier, avant, pendant ou après.

"Jean-Noël" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

Mon vista est un OEM, j'espére que cela n'est pas un problème de droit.

Merci.

"Jean-Noël" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je ne veux pas insister lourdement mais pour installer le SP1 de
windows vista 64Bits pro il faut beaucoup de patience.

Jusqu'à présent, pour moi, impossible de l'installer et, aprés les
tentatives infructueuses, ma souris est devenue un peu bizarre (des
éplacement non voulus).

Où en etes vous?

Merci.