Vista (SP1 inclus) en DVD ?

mymyl
Je re-précise ma demande :
A quelle date la sortie du nouveau Vista (SP1 inclus)
est-elle prévue en magasin ?
Version boite, OEM,

(C'est pour un nouvel achat)

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je re-précise ma demande :
A quelle date la sortie du nouveau Vista (SP1 inclus)
est-elle prévue en magasin ?

Et l'usage de la politesse chez toi, elle est prévue pour quand ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"mymyl" a écrit dans le message de groupe de discussion :
47f2c345$0$14524$
Je re-précise ma demande :
A quelle date la sortie du nouveau Vista (SP1 inclus)
est-elle prévue en magasin ?
Version boite, OEM,

(C'est pour un nouvel achat)

mymyl
[...]

J'ai pas ça en stocke, c'est uniquement sur commande et engrange
un supplément de frais de livraison.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mymyl*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:47f3e6ab$0$22819$ pour écrire ceci :

[...]

T'es un petit rtigoko, toi. Mais c'est pas comme ça que tu seras
ssecouru par les net users qui sont des bénévoles et quidemanndent un
stricte minimum de restect.
--
Jacquouille la Fripouille

mymyl
[...]

Un zeste d'humour mon cher Claude, un zeste d'humour que diable.
Tas qu'a lire mon premier poste du 30/03/2008 ou je posais déjà cette
question, toutes les formules de politesse y était.
Bon week-end !

Misange
[...]

bonjour

et à ta boulangère, tu lui dis aussi bonjour une fois dans l'année sous
prétexte que tu y vas tous les jours ?
BON JOUR en deux mots c'est pas BONNE ANNEE... :-)
Misange