vista sp2

xenophon
Bonjour à tous. Avec un entêtement quasi pathologique, Win Update m' intime
l' ordre d' installer vista SP2. Moi, j' veux bien, mais j' peux point: les
essais d' installations vont jusqu' à la phase 3 incluse et un message
goguenard me dit ensuite que c' est raté et qu' on efface tout. Ras le
turban! Alors, je me demande si il ne faut pas se résigner et considérer
derechef qu' il y a ceux qui ont Vista SP2 et ceux qui ne l' ont pas, une
source nouvelle des inégalités entre humains! Au fond, ça ne me dérange pas
trop! Tout ça pour dire que j' envisage de créer une amicale des frustrés de
Sp2. En serais-je le seul membre?

Paulchen
Non, ça m'est arrivé aussi avec une version RC Ultimate.
--
Paulchen

"xenophon" a écrit dans le message de news:

Familiale Premium. J' ai l' impression que je vais me trouver seul
dans mon Amicale. Je vais la dissoudre illico!

Quelle version de Vista ?
--
Paulchen

Roch TONGLET
Bonsoir
Merci pour la réponse.
Le site de Acer propose 2 mises à jour pour un Aspire 5100:
http://support.acer-euro.com/drivers/downloads_gd.html. le problème est de
savoir si ça vaut le coup de mettre le bios à jour étant donné que les seuls
"problèmes" sont ces mises à jour qui ne s'installent pas . J'ai beaucoup
entendu sur des plantages de flashage de bios...

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
Bonjour,
Allez sur le site de votre constructeur pour voir ce qu'il dit à propos
des mise à jours.
Didier.

"Roch TONGLET" a écrit dans le message de news:

Je n'ai pas la dernière version du bios. j'ai la même version depuis
début 2007.La machine tourne correctement. Cependant, la mise à jour de
IE7 àIE8 a échoué de la même façon (code d'erreur 80073AA2). Une mise à
jour du bios pourrait-elle causer des problèmes? Je n'ai jamis osé touché
à ça...

"christian chanteux" <christian.chanteux(suppr)@freesbee.fr> a écrit dans
le message de news:
bonjour,

j'ai eu la même erreur, vérifier si vous avez bien la dernière version
bios, chez moi, c'est passé après la mise à jour

en espérant que ce soit pareil pour vous !

amicalement
chris

"Michel Claveau - MVP" a écrit dans
le message de news:%
Bonsoir !

Procédure à suivre, en deux étapes :
1- dans Win-update, clic-droit sur la ligne de l'installation, puis
"Masquer la mise à jour"
2- payer à boire, parce qu'il commence à faire trop chaud.

@+

MCI

Le Claude
Salut Xénophon et les autres,

Je pose ma candidature pour les frustrés du SP 2, j'avais la version bêta du SP 2 et
puis macache pour installer la RC et la définitive. Avant de jeter ma bécane par la
fenêtre, j'ai fait une mise à jour par Seven RC qui lui marche parfaitement et gaze plus
que Vista...-:)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"xenophon" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#MuMj#
[...]

christian chanteux
Bonsoir Roch,

dommage que Acer ne donne aucune précision sur les fonctionnalités de son
dernier BIOS, toutefois comme il date de fin mars de cette année, il est
possible que ce soit en rapport avec le SP2 de Vista.
Je ne peux que vous conseiller de prendre contact avec leurs services et
leur poser la question pour obtenir des informations complémentaires et
prendre la bonne décision.

amicalement
chris

[...]

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4156 (20090615) __________

http://www.eset.com

Aski - MVP
Bonjour Claude,

Je pose ma candidature pour les frustrés du SP 2, j'avais la version
bêta du SP 2 et puis macache pour installer la RC et la définitive.

Même en désinstallant la SP2 précédente ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
JF
*Bonjour Le Claude*
<#0$

[...]

Ça ne fait que retarder l'inévitable, non ?

--
Salutations, Jean-François
1 2