vista sp2

17 réponses
xenophon
Bonjour à tous. Avec un entêtement quasi pathologique, Win Update m' intime
l' ordre d' installer vista SP2. Moi, j' veux bien, mais j' peux point: les
essais d' installations vont jusqu' à la phase 3 incluse et un message
goguenard me dit ensuite que c' est raté et qu' on efface tout. Ras le
turban! Alors, je me demande si il ne faut pas se résigner et considérer
derechef qu' il y a ceux qui ont Vista SP2 et ceux qui ne l' ont pas, une
source nouvelle des inégalités entre humains! Au fond, ça ne me dérange pas
trop! Tout ça pour dire que j' envisage de créer une amicale des frustrés de
Sp2. En serais-je le seul membre?

7 réponses

1 2
Paulchen
Non, ça m'est arrivé aussi avec une version RC Ultimate.
--
Paulchen

"xenophon" a écrit dans le message de news:

Familiale Premium. J' ai l' impression que je vais me trouver seul
dans mon Amicale. Je vais la dissoudre illico!

Quelle version de Vista ?
--
Paulchen

Roch TONGLET
Bonsoir
Merci pour la réponse.
Le site de Acer propose 2 mises à jour pour un Aspire 5100:
http://support.acer-euro.com/drivers/downloads_gd.html. le problème est de
savoir si ça vaut le coup de mettre le bios à jour étant donné que les seuls
"problèmes" sont ces mises à jour qui ne s'installent pas . J'ai beaucoup
entendu sur des plantages de flashage de bios...

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Allez sur le site de votre constructeur pour voir ce qu'il dit à propos
des mise à jours.
Didier.

"Roch TONGLET" a écrit dans le message de news:

Je n'ai pas la dernière version du bios. j'ai la même version depuis
début 2007.La machine tourne correctement. Cependant, la mise à jour de
IE7 àIE8 a échoué de la même façon (code d'erreur 80073AA2). Une mise à
jour du bios pourrait-elle causer des problèmes? Je n'ai jamis osé touché
à ça...

"christian chanteux" <christian.chanteux(suppr)@freesbee.fr> a écrit dans
le message de news:
bonjour,

j'ai eu la même erreur, vérifier si vous avez bien la dernière version
bios, chez moi, c'est passé après la mise à jour

en espérant que ce soit pareil pour vous !

amicalement
chris

"Michel Claveau - MVP" a écrit dans
le message de news:%
Bonsoir !

Procédure à suivre, en deux étapes :
1- dans Win-update, clic-droit sur la ligne de l'installation, puis
"Masquer la mise à jour"
2- payer à boire, parce qu'il commence à faire trop chaud.

@+

MCI

Le Claude
Salut Xénophon et les autres,

Je pose ma candidature pour les frustrés du SP 2, j'avais la version bêta du SP 2 et
puis macache pour installer la RC et la définitive. Avant de jeter ma bécane par la
fenêtre, j'ai fait une mise à jour par Seven RC qui lui marche parfaitement et gaze plus
que Vista...-:)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"xenophon" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#MuMj#
Bonjour à tous. Avec un entêtement quasi pathologique, Win Update m' intime l' ordre d'
installer vista SP2. Moi, j' veux bien, mais j' peux point: les essais d' installations
vont jusqu' à la phase 3 incluse et un message goguenard me dit ensuite que c' est raté
et qu' on efface tout. Ras le turban! Alors, je me demande si il ne faut pas se résigner
et considérer derechef qu' il y a ceux qui ont Vista SP2 et ceux qui ne l' ont pas, une
source nouvelle des inégalités entre humains! Au fond, ça ne me dérange pas trop! Tout
ça pour dire que j' envisage de créer une amicale des frustrés de Sp2. En serais-je le
seul membre?

christian chanteux
Bonsoir Roch,

dommage que Acer ne donne aucune précision sur les fonctionnalités de son
dernier BIOS, toutefois comme il date de fin mars de cette année, il est
possible que ce soit en rapport avec le SP2 de Vista.
Je ne peux que vous conseiller de prendre contact avec leurs services et
leur poser la question pour obtenir des informations complémentaires et
prendre la bonne décision.

amicalement
chris

"Roch TONGLET" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir
Merci pour la réponse.
Le site de Acer propose 2 mises à jour pour un Aspire 5100:
http://support.acer-euro.com/drivers/downloads_gd.html. le problème est de
savoir si ça vaut le coup de mettre le bios à jour étant donné que les
seuls "problèmes" sont ces mises à jour qui ne s'installent pas . J'ai
beaucoup entendu sur des plantages de flashage de bios...

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Allez sur le site de votre constructeur pour voir ce qu'il dit à propos
des mise à jours.
Didier.

"Roch TONGLET" a écrit dans le message de news:

Je n'ai pas la dernière version du bios. j'ai la même version depuis
début 2007.La machine tourne correctement. Cependant, la mise à jour de
IE7 àIE8 a échoué de la même façon (code d'erreur 80073AA2). Une mise à
jour du bios pourrait-elle causer des problèmes? Je n'ai jamis osé
touché à ça...

"christian chanteux" <christian.chanteux(suppr)@freesbee.fr> a écrit
dans le message de
news:
bonjour,

j'ai eu la même erreur, vérifier si vous avez bien la dernière version
bios, chez moi, c'est passé après la mise à jour

en espérant que ce soit pareil pour vous !

amicalement
chris

"Michel Claveau - MVP" a écrit dans
le message de news:%
Bonsoir !

Procédure à suivre, en deux étapes :
1- dans Win-update, clic-droit sur la ligne de l'installation, puis
"Masquer la mise à jour"
2- payer à boire, parce qu'il commence à faire trop chaud.

@+

MCI

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4156 (20090615) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com
Roch TONGLET
Merci Christian pour la réponse et le conseil. Je vais donc contacter Acer
pour leur demander des infos.
Bonne fin de soirée

"christian chanteux" <christian.chanteux(suppr)@freesbee.fr> a écrit dans le
message de news:
Bonsoir Roch,

dommage que Acer ne donne aucune précision sur les fonctionnalités de son
dernier BIOS, toutefois comme il date de fin mars de cette année, il est
possible que ce soit en rapport avec le SP2 de Vista.
Je ne peux que vous conseiller de prendre contact avec leurs services et
leur poser la question pour obtenir des informations complémentaires et
prendre la bonne décision.

amicalement
chris

"Roch TONGLET" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir
Merci pour la réponse.
Le site de Acer propose 2 mises à jour pour un Aspire 5100:
http://support.acer-euro.com/drivers/downloads_gd.html. le problème est
de savoir si ça vaut le coup de mettre le bios à jour étant donné que les
seuls "problèmes" sont ces mises à jour qui ne s'installent pas . J'ai
beaucoup entendu sur des plantages de flashage de bios...

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Allez sur le site de votre constructeur pour voir ce qu'il dit à propos
des mise à jours.
Didier.

"Roch TONGLET" a écrit dans le message de news:

Je n'ai pas la dernière version du bios. j'ai la même version depuis
début 2007.La machine tourne correctement. Cependant, la mise à jour de
IE7 àIE8 a échoué de la même façon (code d'erreur 80073AA2). Une mise à
jour du bios pourrait-elle causer des problèmes? Je n'ai jamis osé
touché à ça...

"christian chanteux" <christian.chanteux(suppr)@freesbee.fr> a écrit
dans le message de
news:
bonjour,

j'ai eu la même erreur, vérifier si vous avez bien la dernière version
bios, chez moi, c'est passé après la mise à jour

en espérant que ce soit pareil pour vous !

amicalement
chris

"Michel Claveau - MVP" a écrit
dans le message de news:%
Bonsoir !

Procédure à suivre, en deux étapes :
1- dans Win-update, clic-droit sur la ligne de l'installation, puis
"Masquer la mise à jour"
2- payer à boire, parce qu'il commence à faire trop chaud.

@+

MCI

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la
base des signatures de virus 4156 (20090615) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com

Aski - MVP
Bonjour Claude,

Je pose ma candidature pour les frustrés du SP 2, j'avais la version
bêta du SP 2 et puis macache pour installer la RC et la définitive.

Même en désinstallant la SP2 précédente ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
JF
*Bonjour Le Claude*
<#0$

Salut Xénophon et les autres,

Je pose ma candidature pour les frustrés du SP 2, j'avais la version bêta
du SP 2 et puis macache pour installer la RC et la définitive. Avant de jeter
ma bécane par la fenêtre, j'ai fait une mise à jour par Seven RC qui lui
marche parfaitement et gaze plus que Vista...-:)

Ça ne fait que retarder l'inévitable, non ?

--
Salutations, Jean-François
1 2