Vista trop lent dans VirtualPC 2004

2 réponses
ShadowFil
Bonjour,

Pour tester les nouveautés sur la sécurité dans Vista (vu au JMS2006), j'ai
installé Windows Vista CTP 5308 sur Virtual PC, en créant un nouvel
ordinateur de type Windows XP. Mais malgré la puissance de ma machine (double
processeur Xeon 3,2 GHz + 2 Go de RAM) et les 1,2 Go de RAM attribués à
Virtual PC, Windows Vista est extrêmement lent et donc inutilisable.

Y a t-il une procédure d'installation particulière de Vista sur VirtualPC
2004 ?
Ou faut-il que j'abandonne cette solution parce que VirtualPC et Vista sont
incompatibles ?

Autre remarque : Un newsgroup Microsoft sur les versions beta (dont Vista)
serait très pratique.

Merci.

2 réponses

Oliver One

Bonjour,

Pour tester les nouveautés sur la sécurité dans Vista (vu au JMS2006), j'ai
installé Windows Vista CTP 5308 sur Virtual PC, en créant un nouvel
ordinateur de type Windows XP. Mais malgré la puissance de ma machine (double
processeur Xeon 3,2 GHz + 2 Go de RAM) et les 1,2 Go de RAM attribués à
Virtual PC, Windows Vista est extrêmement lent et donc inutilisable.

Y a t-il une procédure d'installation particulière de Vista sur VirtualPC
2004 ?
Ou faut-il que j'abandonne cette solution parce que VirtualPC et Vista sont
incompatibles ?

Autre remarque : Un newsgroup Microsoft sur les versions beta (dont Vista)
serait très pratique.

Merci.

La question serait peut-être plus à sa place dans
microsoft.public.fr.virtualpc ! Sinon les additions sont installées ?

--
Olivier

ShadowFil
Oui. Les additions sont installées.

Bonjour,

Pour tester les nouveautés sur la sécurité dans Vista (vu au JMS2006), j'ai
installé Windows Vista CTP 5308 sur Virtual PC, en créant un nouvel
ordinateur de type Windows XP. Mais malgré la puissance de ma machine (double
processeur Xeon 3,2 GHz + 2 Go de RAM) et les 1,2 Go de RAM attribués à
Virtual PC, Windows Vista est extrêmement lent et donc inutilisable.

Y a t-il une procédure d'installation particulière de Vista sur VirtualPC
2004 ?
Ou faut-il que j'abandonne cette solution parce que VirtualPC et Vista sont
incompatibles ?

Autre remarque : Un newsgroup Microsoft sur les versions beta (dont Vista)
serait très pratique.

Merci.

La question serait peut-être plus à sa place dans
microsoft.public.fr.virtualpc ! Sinon les additions sont installées ?

--
Olivier