vista ultimate oem ???

servic
Bonjour
peut on installer une version OEM sur un autre ordinateur ?
j'ai acheter cette version a part sans ordi
merci

jt
Ok, mais si cette carte casse ?

Tout a fait, cela vas dans le sens que je vous ai répondu.

L'activation en OEM n'est réalisable que sur une seul carte mère !

--
Fabrice
Microsoft MVP

"servic" a écrit dans le message de
en claire j'avais un ordi sous XP j'ai donc acheter vista ultimate OEM a
part mais un vendeur mas dit que je peu installer cette version que sur
une carte mère si j'en change mon vista ne fonctionnera plus ?

Bonjour
peut on installer une version OEM sur un autre ordinateur ?
j'ai acheter cette version a part sans ordi merci

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut jt,
tu nous disais :
Ok, mais si cette carte casse ?

Dans ce cas, la réactivation est possible.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

servic
j'ai fais le teste j'ai installer mon vista ultimate sur mon nouveau ordi et
a l'activation sa me dit que la clé et déjà utiliser
donc sa ne fonctionne pas

Bonjour
peut on installer une version OEM sur un autre ordinateur ?
j'ai acheter cette version a part sans ordi merci

philoo
salut
j' ai eu le meme probleme , j' ai telephoner a Microsoft et ils m' ont
fourni un autre numero
ps : attention , un vista , une installation , ce qui veut dire que seul le
numero donné par microsoft sera valable , l' autre numero ( l' original )
sera mis en liste noire chez microsoft
sinon , ils sont vraiment tres comprensif

--
cordialement,
philippe

http://www.philoo12.net

Bonjour
peut on installer une version OEM sur un autre ordinateur ?
j'ai acheter cette version a part sans ordi merci

1 2