vista ultimate+office 2007 64 bits

3 réponses
Cédric heyler
Bonjour a tous,

J ai en ce moment windows vista integrale en 64 bits, mais mon office ne s
installe pas car il me dit qu il faut un systeme d exploitation 32 bits...
Qui sait comment avoir un office 2007 64 bits, j ai deja payé vista et
office pro 2007 ( ~1000?!!!)
je trouve ca inadmissible de payer des logiciels hors de prix et qu il n y
ai pas de compatibilité avec microsoft!!

je ne vous parle pas de logiciel antivirus en 64 bits!! ( ok avast mais pas
norton, pas mc affe, pas bitdefender IS)

merci

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...je trouve ca inadmissible de payer des logiciels hors de prix et qu il
n y ai pas de compatibilité avec microsoft!!

Arrête de dire n'importe quoi, c'est tout de même toi qui a choisi le 64
bits pour ta bécane, c'est donc à toi de te renseigner quels sont les
logiciels compatibles et surtout les acheter compatibles ! Tu dois penser
que si MS sort un OS en 64 bits, il a derrière des produits qui vont avec...
Ne me dis pas que ce n'est pas vrai, je viens de vérifier pour Office.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Cédric heyler" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous,

J ai en ce moment windows vista integrale en 64 bits, mais mon office ne s
installe pas car il me dit qu il faut un systeme d exploitation 32 bits...
Qui sait comment avoir un office 2007 64 bits, j ai deja payé vista et
office pro 2007 ( ~1000?!!!)
je trouve ca inadmissible de payer des logiciels hors de prix et qu il n y
ai pas de compatibilité avec microsoft!!

je ne vous parle pas de logiciel antivirus en 64 bits!! ( ok avast mais
pas norton, pas mc affe, pas bitdefender IS)

merci

Isabelle
Bonsoir,

J'ai Vista pro 64, je n'ai même pas fait attention si il y avait un office
2007 pour 64 ou 32 et cela fonctionne très bien, j'ai office 2007 pro

Isabelle.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
...je trouve ca inadmissible de payer des logiciels hors de prix et qu il
n y ai pas de compatibilité avec microsoft!!

Arrête de dire n'importe quoi, c'est tout de même toi qui a choisi le 64
bits pour ta bécane, c'est donc à toi de te renseigner quels sont les
logiciels compatibles et surtout les acheter compatibles ! Tu dois penser
que si MS sort un OS en 64 bits, il a derrière des produits qui vont
avec... Ne me dis pas que ce n'est pas vrai, je viens de vérifier pour
Office.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Cédric heyler" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous,

J ai en ce moment windows vista integrale en 64 bits, mais mon office ne
s installe pas car il me dit qu il faut un systeme d exploitation 32
bits...
Qui sait comment avoir un office 2007 64 bits, j ai deja payé vista et
office pro 2007 ( ~1000?!!!)
je trouve ca inadmissible de payer des logiciels hors de prix et qu il n
y ai pas de compatibilité avec microsoft!!

je ne vous parle pas de logiciel antivirus en 64 bits!! ( ok avast mais
pas norton, pas mc affe, pas bitdefender IS)

merci

manant37
Cédric heyler a écrit le 16/05/2007 à 13h09 :
Bonjour a tous,

J ai en ce moment windows vista integrale en 64 bits, mais mon office ne s
installe pas car il me dit qu il faut un systeme d exploitation 32 bits...
Qui sait comment avoir un office 2007 64 bits, j ai deja payé vista et
office pro 2007 ( ~1000?!!!)
je trouve ca inadmissible de payer des logiciels hors de prix et qu il n y
ai pas de compatibilité avec microsoft!!

je ne vous parle pas de logiciel antivirus en 64 bits!! ( ok avast mais pas
norton, pas mc affe, pas bitdefender IS)

merci

super d'accord avec toi! c'est même carrément intolérable! J'ai voulu installer Vista Integral 64 bits pour "migrer" de l'édition familiale premium 32 bits vers l'Intégrale 64 bits, et il m'est impossible de pouvoir installer cette mise à niveau achetée presque 300 euros !!! Chez Boulanger pourtant, on m'avait dit que tout devrait s'installer et fonctionner sans problèmes. Tu parles !
Résultat? Je me retrouve avec une réponse du support Microsoft qui me renvoie vers un numéro de tel payant je suppose, ou moyennant deux ou trois heures passées au bout du fil, un guignol essaiera de me "dépanner", sans y arriver au bout du compte ( je commence à connaitre la musique ), ou alors, d'emmener mon PC chez Boulanger qui contre 60 euros de plus m'installeront le Vista iNTEGRAL 64 BITS. Ou me feront un avoir si ça vient du logiciel. Bref, encore des frais quoi...Mais franchement, Microsoft a fort à faire côté aide et dépannage de ses consommateurs, car en effet, au prix ou il vend ses logiciels, il serait normal d'avoir au moins une assistance gratuite par mail !!!
Restons philosophes, il reste Macintosh, (payant), et UBUNTU, gratuit, et ou la communauté semble accueillir les nouveaux venus à bras ouverts ( c'est un comble si on compare à Microsoft ! ) .
Oui, après tout pourquoi pas Ubuntu ?