Vista version complète ou version mise à jour

Dereck Salvas
Bonjour,

Présentement j'ai la version mise à jour de Wimdows XP Pro et j'aimerais
savoir si avec cette licence je peut installer la version mise à jour de
Vista Ultimate ou si je doit me procurer la version complète?

Dereck Salvas
[...]

Merci

Pour être plus précis lorsque j'ai installer Windows XP Pro (sur un
disque neuf) j'ai du insérer un disque d'une version précédente (Windows
2000 dans mon cas). Donc ce que je veut savoir c'est si j'installe la
version mise à jour de Vista Ultimate sur un disque neuf l'installation
va-telle me demander d'insérer un disque d'une version précédente? Si
oui le disque que je possède de Windows XP Pro va t'il fonctionner?

Thierry Mathijs
Bonjour,

normalement comme pour toute mise à jour, tu devra présenter au moins
un produit qualifiant pour l'upgrade donc au minimum ton CD XP te sera
demandé
Pour l'installation, manifestement le processus a été amélioré, donc tu peux
installer
sur ton XP , il te prendra tous ton paramètrage complet et virera proprement
l'ancien windows
donc, un peu comme une install de rien

@+

Thierry