vista et windows live mail

yves
Bonjour,
J'ai WINDOWS LIVE MAIL sur un PC avec XP et sur un autre PC avec Vista.
pour mes mails (laposte.net, neuf.fr) aucun problème avec XP et
configuration avec POP.....
avec Vista, impossible de choisir POP, il m'impose IMAP ?????
c'est quoi IMAP ?? je récupère des sous dossiers fantômes (Draft, outbox?
quarntaine, trash....)
Par contre pas de problème avec yahoo...
Merci de votre aide.

Luc
yves a écrit...

[...]

???
Tu veux dire que l'assistant de création de compte ne te propose pas le
choix dans cette fenêtre http://cjoint.com/?kknr1M3eDC ?

Padkoi

--
Cordialement,