Vista et Windows Mail

Webmaster HVFE
Bonjour !

Qui peut m'aider...
J'utilise comme client de messagerie, Windows mail.
J'aimerai quand je clic droit sur un fichier Word par exemple, que j'utilise
le menu "Envoyer vers" puis "Messagerie" que ce soir Windows Mail qui
s'ouvre et non Outlook !

Comme puis-je faire cela ?

Merci

STEF

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...que ce soir Windows Mail qui
s'ouvre et non Outlook !
Va dans WM ==> menu [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Général], tu définis

WM comme lecteur de messagerie par défaut.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Webmaster HVFE" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Luc
Webmaster HVFE a écrit...

Bonjour !

[...]

Comme c'est la 4e fois que tu poses la même question, tu peux essayer de
lire les réponses qu'on te fait par exemple.

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general/browse_frm/thread/45e51801d24b72b0/9d00c25750df0c99?hl=fr&lnk=st&q=#9d00c25750df0c99

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general/msg/159bd6c33f4b342f

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Webmaster HVFE
Merci pour ta réponse, mais je souhaite quand même te signaler qu'il est
vrai que j'ai posté plusieurs fois la même question car elle n'est pas
apparue dans le liste des messages du groupes
C'est toujours le cas d'ailleur.

Merci quand même !

STEF

"Luc" a écrit dans le message de
[...]

Luc
Webmaster HVFE a écrit...

[...]

Si, ils sont parus mais ils se sont mis en réponse de fils plus anciens avec
le même objet "Windows Mail" et "Windows mail". Ranger les fils par ordre
des objets en cliquant sur le haut de la colonne 'Objet' pour les retrouver
ou faire 'Affichage' --> 'Affichage actuel' --> 'Afficher les réponses à mes
messages' (ou Ctrl+H)

Merci

Padkoi

quand même !

gni !?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Webmaster HVFE
Bonjour,

En fait ca arrive de temps en temps que lorsque j'envois un message sur un
goupe, il n'apparait pas ?
Est-ce du à mon distributeur ?