Vista / Xls 2007 : sauvegarde interminable !

Gadget
Re-salut à re-tous.
J'ai installé Vista puis Office 2007 il y a quelques jours.
Avant (sous Xp et Office 2002), la sauvegarde de mon fichier Xls (15 Mo)
prenait une vingtaine de seconde, maintenant, ça prend plus de 5 minutes !
Keskispass ?
Et puis, comment on fait pour que le flag [Mode de compatibilité]
disparaisse ?
Merci !

--
Visitez notre site :
>>> www.tohubohu.fr <<<

nodal
resalut à toi

en fait j'ai eu le même problème sous xp et en faisant convertir avec
excel2007 ç'est good, cependant fait une sauvegarde de ton fichier origine
car en convertissant, il te le rebaptise en xlsm si il y a des macros et
sinon en xlsx, mais il t'écrase le fichier de départ xls.