Vista et XP

1 réponse
Thierry
Bonjour,

J'ai 2 disques durs :
Mes deux disques sont formattés en MBR (Multi Boot)
Sur C j'ai XP, sur D j'ai Vista et mes fichiers de données et mes programmes.
Je veux effacer les répertoires de Vista sur mon et je n'y arrive pas.
J'ai même essayer de formatter mon D : Impossible.
J'ai essayé avec SDelete : Impossible
A chaque fois les mêmes messages : fichiers utilisés par un autre programme
(même pour les fichiers images) ou impossible d'accéder au fichier.
Je suis vraiment désespéré et je ne trouve pas de solution.

Si seulement quelqu'un avait une solution à me proposer ...
Merci d'avance.
Thierry

1 réponse

Jacques Barathon [MS]
"Thierry" wrote in message
news:
J'ai 2 disques durs :
Mes deux disques sont formattés en MBR (Multi Boot)
Sur C j'ai XP, sur D j'ai Vista et mes fichiers de données et mes
programmes.
Je veux effacer les répertoires de Vista sur mon et je n'y arrive pas.
<...>

Si seulement quelqu'un avait une solution à me proposer ...

Posez votre question sur un forum dédié à Vista, vous aurez plus de chance
que sur ce forum. Par exemple:
microsoft.public.fr.windows.vista.installation.

Jacques