VistaUltimateSP1

24 réponses
LMC
Bonjour,
Mes excuses si la question a déjà été posée. Existe-t-il gérer dans Vista ?
Si oui, où se trouve-t-il ? Merci pour votre aide. Je viens d'installer un
2e DD d' 1 To en SATA.

--
@++
LMC

10 réponses

1 2 3
Aski
Salut Claude,

Précision : je ne suis ni basque ni Espagnol, mais Provençal...-:)))

Je pensais que tu étais pertuisien.
http://www.ville-pertuis.fr/app/117,journal%20du%20patimoine%20n%C2%B0.pdf
--
Amicalement

Henri
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Y'a pas d'article sur Vista ?
Aski
> Y'a pas d'article sur Vista ?

Pas vu non plus, mais on comprend maintenant où Claude produit sa boisson
...
Luc
LMC a écrit...

"Le Claude" a écrit

Précision : je ne suis ni basque ni Espagnol, mais
Provençal...-:))) --

Où est la différence ?

800 km

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Le Claude*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:OB$ pour écrire ceci :

Salut,

Précision : je ne suis ni basque ni Espagnol, mais
Provençal...-:)))

donc Occitan ! :-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
> donc Occitan

Aïe !

Oui et non. Géographiquement, la Provence est (était) dans l'Occitanie
(encore que l'Occitanie a des contours assez flous).
Mais, la Provence a aussi toujours eu une identité propre. Notamment
politique. Mais aussi culturelle, et linguistique.
Disons qu'il s'agit de régions cousines.

@+
--
MCI
LMC
Bonjour,
Excusez-moi, mais pourriez-vous préciser votre réponse pour un étranger
ignare ?
D'avance, merci.

--
@++
LMC
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:

donc Occitan

Aïe !

Oui et non. Géographiquement, la Provence est (était) dans l'Occitanie
(encore que l'Occitanie a des contours assez flous).
Mais, la Provence a aussi toujours eu une identité propre. Notamment
politique. Mais aussi culturelle, et linguistique.
Disons qu'il s'agit de régions cousines.

@+
--
MCI

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Occitanie
et : http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Provence

@+

MCI
Le Claude
Salut,

L'Occitanie est une entité qui n'a jamais existé officiellement dans
l'histoire, la vraie appelation serait le Pays d'Oc. Oui bien sur je suis
Provençal donc Occitan. Il faut dire que l'Occitanie c'est 33 département
donc 1/3 du territoire Français, il a toujours été plus rassurant pour les
gouvernements Jacobins (c'est à dire tous depuis Charlemagne) de faire
ressortir aux Occitans la différance entre eux : c'est vrai qu'il est
difficile à un Provençal ou un Niçard de comprendre un Gascon s'il n'a pas
quelques notions gramaticales et lexiques de la langue d'Oc. Et puis c'était
aussi tellement facile eu égard la proximité des langues de faire croire
avant 1914 aux petits écoliers Occitans que ce que parlaient leurs parents
ou grands parents n'était que du Français mal parlé (un patois)... La guere
de 1914 a convaincu que nous étions tous Français et qu'il devenait inutile
de parler tous ces patois pour se faire tuer pour la République et ses
marchands de canon...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonjour !
Voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Occitanie
et : http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Provence

@+

MCI

LMC
Bonjour,
Personnellement, je suis plus simple en étant Bruxellois !

--
@++
LMC
"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %
Salut,

L'Occitanie est une entité qui n'a jamais existé officiellement dans
l'histoire, la vraie appelation serait le Pays d'Oc. Oui bien sur je suis
Provençal donc Occitan. Il faut dire que l'Occitanie c'est 33 département
donc 1/3 du territoire Français, il a toujours été plus rassurant pour les
gouvernements Jacobins (c'est à dire tous depuis Charlemagne) de faire
ressortir aux Occitans la différance entre eux : c'est vrai qu'il est
difficile à un Provençal ou un Niçard de comprendre un Gascon s'il n'a pas
quelques notions gramaticales et lexiques de la langue d'Oc. Et puis
c'était aussi tellement facile eu égard la proximité des langues de faire
croire avant 1914 aux petits écoliers Occitans que ce que parlaient leurs
parents ou grands parents n'était que du Français mal parlé (un patois)...
La guere de 1914 a convaincu que nous étions tous Français et qu'il
devenait inutile de parler tous ces patois pour se faire tuer pour la
République et ses marchands de canon...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de news:
Bonjour !
Voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Occitanie
et : http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Provence

@+

MCI

1 2 3