viste pour remarques critiques et conseils de mise en page

Serge Carfantan
Je serai assez content de recevoir des remarques=20
critiques sur la mise en page g=E9n=E9rale de mon site, j'ai=20
des probl=E8mes sous Frontpage il y a un centrage ok, mais=20
qui dispara=EEt sur le web
mon site :
http://perso.club-internet.fr/sergecar

Steve Gauthier
Pourquoi ne centrez-vous pas votre page index? C'est habituellement assez
simple à faire, même en html. Si vous n'avez pas de layers sur la page, et
même encore, elle me semblerait beaucoup plus jolie. Un nouveau membre,
Steve.
"Serge Carfantan" a écrit dans le message de
Je serai assez content de recevoir des remarques
critiques sur la mise en page générale de mon site, j'ai
des problèmes sous Frontpage il y a un centrage ok, mais
qui disparaît sur le web