visu toujours plus "grosses" dans IE que dans les autres browsers

Françoise
Bonjour à tous,

une question d'ordre général, j'ai testé sur plein de PC différents la visu
des pages web est toujours plus "grosses" dans IE que dans NETSCAPE ou
MOZILLA FIREFOX par exemple
les images sont moins nettes puisque pixellisées
comment résoudre ce problème ?
que dois je mettre dans ma page pour résoudre ce problème, s'il y a une
solution car ce n'est pas très esthétique

j'ai vu des articles sur le sujet indiquant qu'il fallait modifier la taille
dans :
Affichage --> taille du texte, mais cela ne change strictement rien à la
visu des pages

Quelqu'un a t il des précisions sur ce sujet ?

En exemple : la page web à regarder dans IE et dans Netscape par ex
www.soirsdefetes.com

d'avance merci pour votre aide

Bernard Lempel
Bonjour,

Dans IE7 je vois l'intégralité de la page....
serai-je exceptionnel ?

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Françoise" a écrit dans le message de
Bonjour Jacques,

dans la page www.soirsdefetes.com
dans IE je peux lire la page que jusque sous la vidéo "film : hevé
DELABRE..."
alors que dans Netscape ou Mozilla je vois la page en intégralité dans sa
hauteur
autre exemple plus flagrant au niveau du visu image :
http:/www.artstick.fr

pour moi rien à voir avec les polices, puisque ce n'est pas une histoire
de
grosseur du texte mais de l'ensemble des pages, et cela avec tous les
sites
visités

qu'en penses tu ?

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, Françoise,

[couic]

> En exemple : la page web à regarder dans IE et dans Netscape par ex
> www.soirsdefetes.com

Je suis allé sur le site avec IE et FF pas d'anomalie.
Est-ce que les polices dans les navigateurs sont les mêmes ?
Tu as peut-être une police qui est défectueuse.

--

Cordialement.
Jacques

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
C'est parce tu regardes par le mauvais bout de ton télescope...

@+

MCI
Fred
Dans : news:,
Luc écrivait :

Salut Fred,

Hello Luc !

Ou ClearType décoché dans les Options Internet ?

Je ne pense pas que cela influencerait la taille de toute la page (?)
Ceci dit, ma suggestion n'était sans doute pas la bonne car IE ne
conserve pas le facteur de zoom d'un lancement à l'autre. Sauf
effectivement si un plugin quelconque se charge de l'enregistrer ...

En tout cas, sur IE7, IE8, Firefox, Opera et Google Chrome ...

C'est tout ? :D

--
Fred

1 2