visua basic

Magali
SVP,
Lors d'une macro qui prend les fichiers excel d'un répertoire pour les
copier dans un autre, j'aimerai zapper la confirmation manuelle "existe déjà,
voulez-vous le remplacer...", autrement dit, un enregistrement qui remplace
l'ancien fichier du même nom, sans rien demander.
Que dois-je modifier dans Visual basic "SaveAs Filename ....." ?
Merci beaucoup
Magali

Jacky
Bonjour,
A mettre juste avant le code de sauvegarde
'----------
Application.EnableEvents = False
'----------
--