visua basic

3 réponses
Magali
SVP,
Lors d'une macro qui prend les fichiers excel d'un répertoire pour les
copier dans un autre, j'aimerai zapper la confirmation manuelle "existe déjà,
voulez-vous le remplacer...", autrement dit, un enregistrement qui remplace
l'ancien fichier du même nom, sans rien demander.
Que dois-je modifier dans Visual basic "SaveAs Filename ....." ?
Merci beaucoup
Magali

3 réponses

Jacky
Bonjour,
A mettre juste avant le code de sauvegarde
'----------
Application.EnableEvents = False
'----------
--
Salutations
JJ

"Magali" a écrit dans le message de news:

SVP,
Lors d'une macro qui prend les fichiers excel d'un répertoire pour les
copier dans un autre, j'aimerai zapper la confirmation manuelle "existe
déjà,
voulez-vous le remplacer...", autrement dit, un enregistrement qui
remplace
l'ancien fichier du même nom, sans rien demander.
Que dois-je modifier dans Visual basic "SaveAs Filename ....." ?
Merci beaucoup
Magali

Jacky
Pardon,
Application.DisplayAlerts = False
Bien sûr...

--
Salutations
JJ

"Jacky" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
A mettre juste avant le code de sauvegarde
'----------
Application.EnableEvents = False
'----------
--
Salutations
JJ

"Magali" a écrit dans le message de
news:
SVP,
Lors d'une macro qui prend les fichiers excel d'un répertoire pour les
copier dans un autre, j'aimerai zapper la confirmation manuelle "existe
déjà,
voulez-vous le remplacer...", autrement dit, un enregistrement qui
remplace
l'ancien fichier du même nom, sans rien demander.
Que dois-je modifier dans Visual basic "SaveAs Filename ....." ?
Merci beaucoup
Magali

Merci beaucoup Jacky ..... Ca marche très très bien !!!!!
--
magali

Pardon,
Application.DisplayAlerts = False
Bien sûr...

--
Salutations
JJ

"Jacky" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
A mettre juste avant le code de sauvegarde
'----------
Application.EnableEvents = False
'----------
--
Salutations
JJ

"Magali" a écrit dans le message de
news:
SVP,
Lors d'une macro qui prend les fichiers excel d'un répertoire pour les
copier dans un autre, j'aimerai zapper la confirmation manuelle "existe
déjà,
voulez-vous le remplacer...", autrement dit, un enregistrement qui
remplace
l'ancien fichier du même nom, sans rien demander.
Que dois-je modifier dans Visual basic "SaveAs Filename ....." ?
Merci beaucoup
Magali