visual basic (controle Timer)

vincentdu13
Bonjour a tous
je ne trouve pas le controle Timer (horloge) dans ma boite a outils (Office
2003), de plus avez vous une macro pour afficher une horloge dans un UserForm
ou feuille excel.
Je debute, merci pour votre aide
Vincent

vincentdu13

Bonjour a tous
je ne trouve pas le controle Timer (minuterie) dans ma boite a outils Visual basic Editor (Excel 2003), de plus auriez-vous une macro pour afficher une horloge dans un UserForm ou feuille excel.
Je debute, merci pour votre aide

PS: j'ai vb6 ou il y a le controle (Timer) mais la copie est impossible dans
excel 2003 (vbe)
Vincent

Jacques93
Bonjour vincentdu13,
[...]