visual basic

Le
DENNLER Andre
Je suis neophite dans le domaine, ou est ce que je peux
trouver des exemples de formules de programmation en
Visual Basic ?
Existe t'il un bon livre pour apprendre avec des exemples ?
Merci pour la rponse.
le_troll
Ça va du grand livre (micro application) à VB pour les nuls!
Tu peux poser tes questions ici...
--
Merci, @+, bye, Joe :
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison.

"DENNLER Andre" 4d9601c3ff6f$d4a016e0$
Je suis neophite dans le domaine, ou est ce que je peux
trouver des exemples de formules de programmation en
Visual Basic ?
Existe t'il un bon livre pour apprendre avec des exemples ?
Merci pour la réponse.
ng
Le #14621201
Salut,

Pour des exemples :
http://www.planet-source-code.com
http://www.groups.google.fr
http://faq.vb.free.fr
http://www.vbfrance.com

Sinon il y en a plein dans l'API Guide :
http://www.allapi.net

Sans oublier la MSDN :
http://msdn.microsoft.com

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

[...]
Le #14616971
Salut,

Je veux créer une PROCEDURE EVENEMENTIELLE dans ACCESS
2002 qui permet d'ajouter en automatique lors de la saisie
des enregistrements dans une ZONE DE LISTE DEROULANTE.

[...]

le message de news:
4d9601c3ff6f$d4a016e0$

.