Visual Basic.net

joel.andre
Bonsoir,

Depuis que j'ai installé Visual basic.net, l'anti virus Kaspersky (à jour)
signale une bombmail à :
C:\Program Files\MDSN\2003FEB\1036\dnsmarttag.hxs

En allant dans le répertoire 1036, ce fichier existe et semble être un
fichier normal de Visual Basic. Il y en a d'ailleurs d'autres qui se
terminent par .hxi, .hxd, etc.

Est-ce un virus ou un fichier basic?

Merci.

ng
Salut,

Post plutot sur news:microsoft.public.fr.dotnet.vb

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr