Visual C++

Lola
Bonjour à tous,

Qui prendrait le temps de m'expliquer ce qu'est MS Visual C++ 2005 pour
lequel une MAJ de sécurité m'est proposée ce matin (KB973923) ?
Je n'ai pas souvenir d'avoir ça sur ma machine - et si je l'ai, je n'ai
aucune idée de sa destination.

Merci d'avance pour vos éclaircissements !

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Qui prendrait le temps de m'expliquer ce qu'est MS Visual C++ 2005

Le C++ est un langage de programmation, Visual Studio 2005 est un ensemble disons de
logiciels permettant de faire de la programmation. Il est évident à première vue que si tu
ne sais pas ce que c'est, c'est que tu ne l'as pas acheté et installé ; mais, mais, il y a
dans Windows des répertoires dans Program Files portant ce nom là et comportant des
fichiers permettant à l'ordinateur de lire les scripts élaborés par ce langage de
programmation. On peut très schématiquement comparer à Adobe Reader qui permet de lire les
PDF, utiliser les liens hypertexte qu'ils contiennent mais pas de les modifier. En plus je
crois que l'installation du Framework installe ces répertoires (cités plus haut)
Donc pour conclure, il est possible qu'effectivement tu aies besoin de cette mise à
jour, qui, rassure-toi ne s'installera pas si elle ne trouve pas les fichiers qui lui
correspondent.

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Lola" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Alain Naigeon
Il y a peut-être quand même des infos qui précisent
si c'est pour l'atelier de programmation ou pour les
dll d'exécution (runtime) ?!
(màj à coup sûr inutile dans le premier cas)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Lola
Alain Naigeon a présenté l'énoncé suivant :
Il y a peut-être quand même des infos qui précisent
si c'est pour l'atelier de programmation ou pour les
dll d'exécution (runtime) ?!
(màj à coup sûr inutile dans le premier cas)

Merci à vous deux pour ces précieuses informations !

Bonne soirée