[Visual] Exporter une String Table

3 réponses
Frd
Bonjour,

existe-t-il un outil pour exporter une String Table vers un tableau Excel.
L'idéal serait qu'à l'arrivée les valeurs ID, Value, Caption soient dans
des colonnes séparées.
C'est Visual 6.0 et l'option Export sur la String Table est grisée.

Merci d'avance

Fred

3 réponses

Frd
Le 11/01/2012 14:23, Frd a écrit :
Bonjour,

existe-t-il un outil pour exporter une String Table vers un tableau Excel.
L'idéal serait qu'à l'arrivée les valeurs ID, Value, Caption soient dans
des colonnes séparées.
C'est Visual 6.0 et l'option Export sur la String Table est grisée.

Hmmm c'est pas forcément l'idée du siècle...
Le but de la manœuvre étant de faire traduire la String Table, je vais
me retrouver avec un classeur Excel traduit, à partir duquel il me
faudra générer un nouveau .rc !
Pas glop...

Merci d'avance

Au cas où qqun aurait une expérience réussie, je suis preneur.

Fred
"Frd" a écrit dans le message de news:
jekcrf$b39$
Hmmm c'est pas forcément l'idée du siècle...
Le but de la manœuvre étant de faire traduire la String Table, je vais
me retrouver avec un classeur Excel traduit, à partir duquel il me
faudra générer un nouveau .rc !
Pas glop...

A part copier-coller le .rc et traduire, pas d'autres manières...
Frd
Le 11/01/2012 17:42, Fred a écrit :

Salut Fred

"Frd" a écrit dans le message de news:
jekcrf$b39$
Hmmm c'est pas forcément l'idée du siècle...
Le but de la manœuvre étant de faire traduire la String Table, je vais
me retrouver avec un classeur Excel traduit, à partir duquel il me
faudra générer un nouveau .rc !
Pas glop...

A part copier-coller le .rc et traduire, pas d'autres manières...

Bon, ben je vais faire une petite moulinette.

Merci pour la réponse

Fred