visual studio 2003

Richard Urrutia
bonjour,
j'ai un problème avec Visual Studio 2003. Je veux ajouter un attribut
runat="server" sur le tag <HEAD> et lorsque je passe en mode design sur le
fichier aspx, visual studio me supprime le runat="server".
Comment faire pour que visual studio ne le supprime pas ?

Merci

richard

Paul Bacelar
<QUOTE> runat="server"</QUOTE> indique qu'il faut utiliser le contrôle HTML
Serveur correspondant, hors il n'y a pas de Control serveur <HEAD>

Quel votre problème initial ?
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Richard Urrutia" wrote in message
[...]

Richard Urrutia
Bonjour,
je voudrais écrire dans la balise HEAD afin d'ajouter des tags pour le
référencement de mon site.
J'ai le meme problème avec le tag <li>, visual studio me supprime
systématiquement le </li> lorsque je passe en mode design.
j'utilise des tags HTML que je passe en runat="server" et que je masque
'visibleúlse' selon une condition métiers.