Visual studio 2005

11 réponses
JM
Jusqu'à présent, j'utilisais visual c++ 2003 en ayant intégré le
compilateur gratuit plus performant de microsoft

Lorsque je compile un "gros" (pour moi) projet, cela se faisait en 30''
à peu prêt.

la avec les mêmes options, sous visual studio 2005 cela prend
pratiquement deux fois plus de temps!

C'est normal?

Merci

1 réponse

1 2
maxsax
JM a écrit :
Jusqu'à présent, j'utilisais visual c++ 2003 en ayant intégré le
compilateur gratuit plus performant de microsoft

Lorsque je compile un "gros" (pour moi) projet, cela se faisait en 30''
à peu prêt.

la avec les mêmes options, sous visual studio 2005 cela prend
pratiquement deux fois plus de temps!

C'est normal?

Merci

Moi, j'ai constaté ça avec des projets C++, mais je passais de VC6 à
VS2005... Cela était dû à la gestion des precompiled header qui n'existe
plus en mode automatique, et que VS2005 avait désactivé lors de la
migration du projet.
Ne connaissant pas VS2003, je ne sais pas si ma remarque sera
pertinente, mais bon.

MaxSax
1 2