Visual Studio 2008 Express

8 réponses
Eddy Maue
Bonjour,

Est-ce qu'il y en a qui ont installé cette mouture et si oui est-elle beaucoup
plus lourde que la v5 express ?

a+ eddy

8 réponses

Gilles TOURREAU [MVP]
"Eddy Maue" @hotmail.com> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-ce qu'il y en a qui ont installé cette mouture et si oui est-elle
beaucoup plus lourde que la v5 express ?

a+ eddy

Bonjour,

Non... En tout cas le nouveau compilateur cs 3.5 compile beaucoup plus
vite...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Eddy Maue
Et c'est utilisable sous Xp ?
a+ eddy

Gilles TOURREAU [MVP] a exprimé avec précision :
"Eddy Maue" @hotmail.com> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-ce qu'il y en a qui ont installé cette mouture et si oui est-elle
beaucoup plus lourde que la v5 express ?

a+ eddy

Bonjour,

Non... En tout cas le nouveau compilateur cs 3.5 compile beaucoup plus
vite...

Cordialement

Delf
Eddy Maue avait soumis l'idée :

Et c'est utilisable sous Xp ?

Ouais.

--
Delf
Le 28/03/2008, Gilles TOURREAU [MVP] a supposé :

Non... En tout cas le nouveau compilateur cs 3.5 compile beaucoup plus
vite...

Ici, les binaires sont 2 fois plus léger, du moins les DLL.

--
Delf
lolo406
Bonjour, est ce que vs2008 est compatible avec Expression blend ?
Agnain
lolo406 a écrit :
Bonjour, est ce que vs2008 est compatible avec Expression blend ?

Oui.
lolo406
Merci pour la rapidite de la reponse.
Vous allez peut eter pouvoir m'ader . J'ai posté le message suivant sur le
forum de msdn (http://forums.microsoft.com/MSDN-FR/default.aspx?SiteID) a
la section Expression XAML.

Bonjour, à la suite du webcast concernant la collaboration entre developpeur
et designer j'ai voulu refaire le projet presenté et je n'arrive pas à
passer entre vs2008 et blend (version d'evaluation)

Webcast :
http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays08/WebcastMSDN.aspx?EID$d5fe9e-3a1d-4f76-b0c3-e7d5b50fa59d

Probleme : Fichier projet non valide. Le fichier projet <<E:Mes Documents
XPVisual Studio 2008

Projectstest izunpodetest izunpod.csproj>> n'est pas
valide. Le projet importé

"E:Microsoft.CSharp.targets" est introuvable.

Verifiez que le chemin d'acces dans la déclaration <Import>
est correct et que le fichier existe

sur le disque,E:Mes Documents XPVisual Studio
2008Projectstest izunpodetest izunpod.csproj.

Il y a bien 1 fichier Microsoft.CSharp.targets (il y en a meme 2) qui sont
aux adresses

C:WINDOWSMicrosoft.NETFrameworkv2.0.50727

C:WINDOWSMicrosoft.NETFrameworkv3.5

mais pas à E:.

Et quand j'ouvre celui de C:WINDOWSMicrosoft.NETFrameworkv3.5

j'obtiens : <Project
xmlns="http://schemas.microsoft.com/developer/msbuild/2003">

Or dans mon projet sous VS, j'ai la ligne

xmlns : x=http://schemas.microsoft.com/winfx/2006/xaml

Pourquoi cela ne se passe t'il pas comme dans le webcast?

Un internaute m'a repondu que lui n'avaitpas de probleme avec VS2005
Express.

Merci de votre attention ...

"Agnain" a écrit dans le message de news:
48106b6c$0$882$
lolo406 a écrit :
Bonjour, est ce que vs2008 est compatible avec Expression blend ?

Oui.

Agnain
RTFM !!!!!!!!!!!!!