Visual Studio dans la liste des programmes d'installation

1 réponse
marioski
bonjour,

Travaillant sous windows 7 Pro,j'ai souvent remarqu=C3=A9 que lors de l'ins=
tallation d'un programme,Visual Studio (corporation) s'installe en plus et =
cela =C3=A0 plusieurs reprises.

1)Est-ce qu c'est normal?
2)je risque quoi si je d=C3=A9sinstalle tous les visual studio sauf un seul=
?

merci de votre aide

1 réponse

DuboisP
Le 03/01/2017 à 16:20, marioski a écrit :
bonjour,
Travaillant sous windows 7 Pro,j'ai souvent remarqué que lors de l'installation d'un programme,Visual Studio (corporation) s'installe en plus et cela à plusieurs reprises.
1)Est-ce qu c'est normal?
2)je risque quoi si je désinstalle tous les visual studio sauf un seul?
merci de votre aide

1) oui (ce sont des run-time, des librairies)
2) que quelque chose ne marche plus