Visual Studio .NET et Cassini

1 réponse
Christian Jordan
OS : Windows XP Home Edition
Serveur installé : Cassini

Je n'arrive pas à créer un projet ASP.NET avec Visual Studio .NET; un message d'erreur m'indique que VS ne peut pas créer l'application car le compte utilisateur n'est pas membre du groupe VS Developers sur l'ordinateur serveur WEB. Or avec l'édition Home de Windows XP, il n'est pas possible d'affecter un compte à un groupe.

Existe-t'il une solution alternative (Je dispose certes de la version pro de windows mais je ne souhaite pas l'installer; en effet, elle me bousille les ports USB sur mon portable).
Merci

1 réponse

c2i-Richard Clark [MVP]
VS .NET 2002, 2003 ont besoin de IIS pour fonctionner correctement, donc de
XP Pro. Désolé...

--
Richard Clark
http://www.c2i.fr - Le portail .NET
[Microsoft MVP .NET]
______________________________________________
'Au coeur de VB .NET' (MS Press, 430 pages, 34 euros)
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2100065645/c2ifrleportad-21
______________________________________________

"Christian Jordan" <Christian wrote in
message news:
OS : Windows XP Home Edition
Serveur installé : Cassini

Je n'arrive pas à créer un projet ASP.NET avec Visual Studio .NET; un

message d'erreur m'indique que VS ne peut pas créer l'application car le
compte utilisateur n'est pas membre du groupe VS Developers sur l'ordinateur
serveur WEB. Or avec l'édition Home de Windows XP, il n'est pas possible
d'affecter un compte à un groupe.

Existe-t'il une solution alternative (Je dispose certes de la version pro

de windows mais je ne souhaite pas l'installer; en effet, elle me bousille
les ports USB sur mon portable).
Merci