Visual Web Dev Express FR en version "image" ?

Fallafab
Bonjour,

j'ai constaté qu'il existait une version "installation manuelle" de Visual
Web Developper Express 2005 en version US.

Existe-t-il le meme type d'installation en version FR ?
Si non, une telle version est-elle en préparation ?

Merci beaucoup d'avance

Capitaine Kirk
Bonjour
Oui elle existe en français au format *iso elle est disponible ici par
exemple: http://blogs.microsoft.fr/pascalbe/archive/2006/01/20/18415.aspx

[...]

Hugues Boutet
Merci !!! j'ai galéré pour la trouver est ce qu'il y a une page ou on peut
trouver le vs 2005 express complet en francais (comme la page us ) j'ai eu
beau chercher sur msfrance j'ai pas trouvé :(
"Capitaine Kirk" a écrit :

Bonjour
Oui elle existe en français au format *iso elle est disponible ici par
exemple: http://blogs.microsoft.fr/pascalbe/archive/2006/01/20/18415.aspx
"Fallafab" a écrit dans le message de
> [...]
>
> Existe-t-il le meme type d'installation en version FR ?
> Si non, une telle version est-elle en préparation ?

Hugues Boutet