VisualBasic sur Mac OS X

2 réponses
Dimitri Baikrich
Bonjour,

Je suis un récent utilisateur de Mac OS X, sur un MacBook.

J'ai cherché désespérément un produit pour pouvoir écrire du VisualBasic
sur Mac OS X, mais sans en trouver de satisfaisant, ce qui m'oblige à
conserver mon ancien PC.

Il y a bien XCode, mais il ne comprend pas le visual basic, d'après mes
lectures.

Auriez-vous l'amabilité de m'aider ?

Merci d'avance.

---
Dimitri Baikrich

2 réponses

gerard castagne
On Sat, 21 Apr 2007 11:47:17 +0200, Dimitri Baikrich wrote
(in article ):

Bonjour,

Je suis un récent utilisateur de Mac OS X, sur un MacBook.

J'ai cherché désespérément un produit pour pouvoir écrire du
VisualBasic
sur Mac OS X, mais sans en trouver de satisfaisant, ce qui m'oblige à
conserver mon ancien PC.

Il y a bien XCode, mais il ne comprend pas le visual basic, d'après mes
lectures.

Auriez-vous l'amabilité de m'aider ?

Merci d'avance.

---
Dimitri Baikrich

il y a realbasic
www.realsoftware.com
voila
gerard

David Remacle
In article
,
Dimitri Baikrich wrote:

Bonjour,

Je suis un récent utilisateur de Mac OS X, sur un MacBook.

J'ai cherché désespérément un produit pour pouvoir écrire du VisualBasic
sur Mac OS X, mais sans en trouver de satisfaisant, ce qui m'oblige à
conserver mon ancien PC.

Il y a bien XCode, mais il ne comprend pas le visual basic, d'après mes
lectures.

Auriez-vous l'amabilité de m'aider ?

Merci d'avance.

---
Dimitri Baikrich

Comme déjà dit, Realbasic permet de récupérer les projets Visual Basic.

En effet xcode n'est prévu pour écrire des programme en cocoa, carbon,
cocoa-java, java, ruby-cocoa.... mais pas visual basic.

Bien à vous

--
<http://www.clampin.com>
Membre du club Macinside, <http://www.macinside.be>