visualisation d'images avec Word

Odile
Bonjour
Je reçois en pièce jointe un fichier .doc
Je l'enregistre et l'ouvre
Les images qu'il contient ne s'affichent pas (je vois qu'il y en a à
leur emplacement marqué par 4 petits carrés noirs aux 4 coins)
Je l'enregistre au format .pdf, et là je peux voir les images

Je pensais que ça pouvait venir du mode d'insertion des images
(insérer, ou copier/coller) ou du fait que les images n'étaient pas sur
mon propre disque dur, mais ce n'est pas ça, j'ai fait des tests

Merci d'une réponse
Odile
PS - je viens de découvrir ce forum, alors je poste à nouveau ici
(pardon pour ceux qui sont abonnés à microsoft.public.fr.officexp)

--
Odile
site perso: www.isolux.net/Mooz/!mooz.htm

Thierry
Merci à vous deux...
C'était bel et bien le drivers qui n'était pas à jour...
Je n'y avais pas du tout pensé étant donné que j'ai acheté mes ordis en
janvier !!!

"C'est mieux de mourir le soir que le matin, on est ça moins con"

Ciao
Thierry

%
Bonjour !

'Thierry' nous a écrit ...
Mais j'ai dû le mettre qu niveau 3 (sur 6), donc le ralentir beaucoup...
C'est normal ça sur un ordinateur neuf ?!?!?

Oui ça arrive plus souvent sur les ordinateurs neufs ! Le pilote de la
carte graphique doit être mis à jour suite au SP2 de WinXP. Voyez:

Anacoluthe
« Vaines images »
- Gérard de NERVAL

1 2