visualisation d'images dans XP pro

2 réponses
Dominique
Bonjour,

Dans Totalcommander je souhaite, pour des raisons de facilité d'impression,
utiliser par défaut le programme Windows de visualisation des images, celui
qui est associé à l'explorateur.

Pour l'attribuer, j'ai besoin de connaître le chemin pour le lancer (c:\
??????.??)

Merci d'avance à celui qui pourra me répondre

--
Avec mes meilleures salutations
Dominique

2 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *Dominique* :

Bonjour,

Dans Totalcommander je souhaite, pour des raisons de facilité d'impression,
utiliser par défaut le programme Windows de visualisation des images, celui
qui est associé à l'explorateur.

Pour l'attribuer, j'ai besoin de connaître le chemin pour le lancer (c:
??????.??)

Merci d'avance à celui qui pourra me répondre

Ce n'est pas un programme mais une dll qui peut être lancée comme ceci:

"rundll32.exe C:WINDOWSSystem32shimgvw.dll,ImageView_Fullscreen Chemin complet du fichier"

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Dominique
OK. Merci et bonne fin de journée
--

Dominique

Bonjour *Dominique* :

Bonjour,

Dans Totalcommander je souhaite, pour des raisons de facilité d'impression,
utiliser par défaut le programme Windows de visualisation des images, celui
qui est associé à l'explorateur.

Pour l'attribuer, j'ai besoin de connaître le chemin pour le lancer (c:
??????.??)

Merci d'avance à celui qui pourra me répondre

Ce n'est pas un programme mais une dll qui peut être lancée comme ceci:

"rundll32.exe C:WINDOWSSystem32shimgvw.dll,ImageView_Fullscreen Chemin complet du fichier"

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)