visualisation d'images dans XP pro

Dominique
Bonjour,

Dans Totalcommander je souhaite, pour des raisons de facilité d'impression,
utiliser par défaut le programme Windows de visualisation des images, celui
qui est associé à l'explorateur.

Pour l'attribuer, j'ai besoin de connaître le chemin pour le lancer (c:\
??????.??)

Merci d'avance à celui qui pourra me répondre

--
Avec mes meilleures salutations
Dominique

Claude LaFrenière
Bonjour *Dominique* :

[...]

Ce n'est pas un programme mais une dll qui peut être lancée comme ceci:

"rundll32.exe C:WINDOWSSystem32shimgvw.dll,ImageView_Fullscreen Chemin complet du fichier"

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017