Visualisation de dossiers publics

4 réponses
Bilbot
Bonjour à tout le monde et merci pour le travail que vous faites et les
connaissances que vous partagées.

J'ai un souci que je n'avais jamais vu.

Outlook 2003 - Exchange 2003 - Win2003 Serveur - Domaine AD 2003
Tout en français

J'ai un utilisateur (appelons le PDG :) ) qui a deux pc
1 pc fixe
1 portable

Sur le portable il voit la liste des dossiers publics qu'il a le droit de
voir (en gros tout :) )
Sur le fixe, quand il visualise la liste des dossiers publics, il manque 3
dossiers
1 au niveau le plus haut
2 autres qui sont des sous dossiers d'autres dossiers
Etrange !

Sur son fixe, je désinstalle office, je supprime les .ost, je réinstalle -->
rien
Je controle les autorisations sur le serveur Exchange, je checke les
paramètres de synchro, je teste et checke pleins d'autres trucs (les
affichages par exemple) etc...
Toujours le même problème.
Finalement en désespoir de cause je décide de tester un dernier truc :
j'oblige à taper un user et un mot de passe lors de l'ouverture d'Outlook et
la miracle : ça marche ! Il voit tous les dossiers publics sur son pc fixe.
J'enlève l'option : demander un mot de passe et hop les dossiers ne sont
plus visibles
Je remet l'option et hop ils sont visibles.

Si quelqu'un a des idées sur ce phénomène merci d'avance car j'ai peur de le
voir se reproduire chez d'autres utilisateurs.

Bonne soirée à tout le monde

Bilbot

4 réponses

Ludovik DOPIERALA
Utilises tu le mode cache ?

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour à tout le monde et merci pour le travail que vous faites et les
connaissances que vous partagées.

J'ai un souci que je n'avais jamais vu.

Outlook 2003 - Exchange 2003 - Win2003 Serveur - Domaine AD 2003
Tout en français

J'ai un utilisateur (appelons le PDG :) ) qui a deux pc
1 pc fixe
1 portable

Sur le portable il voit la liste des dossiers publics qu'il a le droit de
voir (en gros tout :) )
Sur le fixe, quand il visualise la liste des dossiers publics, il manque 3
dossiers
1 au niveau le plus haut
2 autres qui sont des sous dossiers d'autres dossiers
Etrange !

Sur son fixe, je désinstalle office, je supprime les .ost, je réinstalle -->
rien
Je controle les autorisations sur le serveur Exchange, je checke les
paramètres de synchro, je teste et checke pleins d'autres trucs (les
affichages par exemple) etc...
Toujours le même problème.
Finalement en désespoir de cause je décide de tester un dernier truc :
j'oblige à taper un user et un mot de passe lors de l'ouverture d'Outlook et
la miracle : ça marche ! Il voit tous les dossiers publics sur son pc fixe.
J'enlève l'option : demander un mot de passe et hop les dossiers ne sont
plus visibles
Je remet l'option et hop ils sont visibles.

Si quelqu'un a des idées sur ce phénomène merci d'avance car j'ai peur de le
voir se reproduire chez d'autres utilisateurs.

Bonne soirée à tout le monde

Bilbot

Oui, absolument.
Dans les choses que j'ai essayées, il y a la suppression du mode cache, la
suppression du fichier ost, la remise en mode cache
la desinstallation réinstallation d'office.
A quoi penses-tu ?
Y aurait-il un problème de ce coté la ?

Bilbot

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de news:

Utilises tu le mode cache ?

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour à tout le monde et merci pour le travail que vous faites et les
connaissances que vous partagées.

J'ai un souci que je n'avais jamais vu.

Outlook 2003 - Exchange 2003 - Win2003 Serveur - Domaine AD 2003
Tout en français

J'ai un utilisateur (appelons le PDG :) ) qui a deux pc
1 pc fixe
1 portable

Sur le portable il voit la liste des dossiers publics qu'il a le droit de
voir (en gros tout :) )
Sur le fixe, quand il visualise la liste des dossiers publics, il manque
dossiers
1 au niveau le plus haut
2 autres qui sont des sous dossiers d'autres dossiers
Etrange !

Sur son fixe, je désinstalle office, je supprime les .ost, je
réinstalle -->
rien
Je controle les autorisations sur le serveur Exchange, je checke les
paramètres de synchro, je teste et checke pleins d'autres trucs (les
affichages par exemple) etc...
Toujours le même problème.
Finalement en désespoir de cause je décide de tester un dernier truc :
j'oblige à taper un user et un mot de passe lors de l'ouverture d'Outlook
et
la miracle : ça marche ! Il voit tous les dossiers publics sur son pc
fixe.
J'enlève l'option : demander un mot de passe et hop les dossiers ne sont
plus visibles
Je remet l'option et hop ils sont visibles.

Si quelqu'un a des idées sur ce phénomène merci d'avance car j'ai peur de
le
voir se reproduire chez d'autres utilisateurs.

Bonne soirée à tout le monde

Bilbot

Oliv'
Bonjour,
Et si tu supprimais le profil d'ouverture de session ? Utilises tu un profil
itinérant ou local ?
Oliv'

"Bilbot" a écrit dans le message de news:
%
Oui, absolument.
Dans les choses que j'ai essayées, il y a la suppression du mode cache, la
suppression du fichier ost, la remise en mode cache
la desinstallation réinstallation d'office.
A quoi penses-tu ?
Y aurait-il un problème de ce coté la ?

Bilbot

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de news:

Utilises tu le mode cache ?

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour à tout le monde et merci pour le travail que vous faites et les
connaissances que vous partagées.

J'ai un souci que je n'avais jamais vu.

Outlook 2003 - Exchange 2003 - Win2003 Serveur - Domaine AD 2003
Tout en français

J'ai un utilisateur (appelons le PDG :) ) qui a deux pc
1 pc fixe
1 portable

Sur le portable il voit la liste des dossiers publics qu'il a le droit de
voir (en gros tout :) )
Sur le fixe, quand il visualise la liste des dossiers publics, il manque
dossiers
1 au niveau le plus haut
2 autres qui sont des sous dossiers d'autres dossiers
Etrange !

Sur son fixe, je désinstalle office, je supprime les .ost, je
réinstalle -->
rien
Je controle les autorisations sur le serveur Exchange, je checke les
paramètres de synchro, je teste et checke pleins d'autres trucs (les
affichages par exemple) etc...
Toujours le même problème.
Finalement en désespoir de cause je décide de tester un dernier truc :
j'oblige à taper un user et un mot de passe lors de l'ouverture d'Outlook
et
la miracle : ça marche ! Il voit tous les dossiers publics sur son pc
fixe.
J'enlève l'option : demander un mot de passe et hop les dossiers ne sont
plus visibles
Je remet l'option et hop ils sont visibles.

Si quelqu'un a des idées sur ce phénomène merci d'avance car j'ai peur de
le
voir se reproduire chez d'autres utilisateurs.

Bonne soirée à tout le monde

Bilbot

Salut

J'utilise un profil local.

Bilbot

"Oliv'" <(supprimerceci) a écrit dans le
message de news: uaa$C$
Bonjour,
Et si tu supprimais le profil d'ouverture de session ? Utilises tu un
profil
itinérant ou local ?
Oliv'

"Bilbot" a écrit dans le message de news:
%
Oui, absolument.
Dans les choses que j'ai essayées, il y a la suppression du mode cache, la
suppression du fichier ost, la remise en mode cache
la desinstallation réinstallation d'office.
A quoi penses-tu ?
Y aurait-il un problème de ce coté la ?

Bilbot

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de news:

Utilises tu le mode cache ?

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour à tout le monde et merci pour le travail que vous faites et les
connaissances que vous partagées.

J'ai un souci que je n'avais jamais vu.

Outlook 2003 - Exchange 2003 - Win2003 Serveur - Domaine AD 2003
Tout en français

J'ai un utilisateur (appelons le PDG :) ) qui a deux pc
1 pc fixe
1 portable

Sur le portable il voit la liste des dossiers publics qu'il a le droit
de
voir (en gros tout :) )
Sur le fixe, quand il visualise la liste des dossiers publics, il manque
dossiers
1 au niveau le plus haut
2 autres qui sont des sous dossiers d'autres dossiers
Etrange !

Sur son fixe, je désinstalle office, je supprime les .ost, je
réinstalle -->
rien
Je controle les autorisations sur le serveur Exchange, je checke les
paramètres de synchro, je teste et checke pleins d'autres trucs (les
affichages par exemple) etc...
Toujours le même problème.
Finalement en désespoir de cause je décide de tester un dernier truc :
j'oblige à taper un user et un mot de passe lors de l'ouverture
d'Outlook
et
la miracle : ça marche ! Il voit tous les dossiers publics sur son pc
fixe.
J'enlève l'option : demander un mot de passe et hop les dossiers ne sont
plus visibles
Je remet l'option et hop ils sont visibles.

Si quelqu'un a des idées sur ce phénomène merci d'avance car j'ai peur
de
le
voir se reproduire chez d'autres utilisateurs.

Bonne soirée à tout le monde

Bilbot