Visualisation entêtes sur webmails

2 réponses
Jacques Belin
Juste parce que n'utilise pas ces trucs et que je n'ai pas trouv=E9 sur le
web des infos dont j'=E9tais s=FBr qu'ils =E9taient encore d'actualit=E9,
quelqu'un peut-il me dire quels sont les manips =E0 faire pour visualiser
et copier-coller les ent=EAtes complets d'un message re=E7u, depuis les
webmails d'orange et gmail ?

A+ Jacques.
--=20
Le dernier Homme connect=E9 sur le Net regardait d'anciens sites Webs.
"Vous avez du courrier" apparut sur l'=E9cran...
--------------------------- adapt=E9 d'une courte histoire de Fredric Brown

2 réponses

DV
Jacques Belin a écrit ceci :
Juste parce que n'utilise pas ces trucs et que je n'ai pas trouvé sur le
web des infos dont j'étais sûr qu'ils étaient encore d'actualité,
quelqu'un peut-il me dire quels sont les manips à faire pour visualiser
et copier-coller les entêtes complets d'un message reçu, depuis les
webmails d'orange et gmail ?

Lorsqu'on consulte un message sur le webmail d'Orange, il y a une option
"voir l'en-tête complet". Gmail, je ne connais pas.
--
Denis
Pierre Pallier
Hello, DV a écrit dans <news:nldvo6$1nk8$
Lorsqu'on consulte un message sur le webmail d'Orange, il y a une option
"voir l'en-tête complet". Gmail, je ne connais pas.

Sélecteur à droite du bouton "répondre" en haut à droite du message, ligne
"Afficher l'original".
--
Pierre.
Signature en grève.