Visualisation des formules

Boolle
Bonjour,

Je sais qu'il existe un raccourci clavier afin de visualiser les formules de
calcul sans passer par Options / Affichage / Formules

Qui pourrait m'aider en me donnant ce raccourci.

--
Merci d'avance,

Boolle

Modeste
Bonsour® Boolle avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
Je sais qu'il existe un raccourci clavier afin de visualiser les
formules de calcul sans passer par Options / Affichage / Formules
Qui pourrait m'aider en me donnant ce raccourci.

;o)))
Alt O O A Alt R Entrée

--
--